A ce stade je te dis + ???
Je sais juste que les choses ont l air de rentrer dans l ordre et que des projets sont de nouveaux envisageable ...
Donc tu pourras certainement compter une bécasse de plus pour cette édition ...
J approuve l idée du treffle, car dans mes rangs j ai maintenant de nouvelles jambes pas habitutées à appuyer sur des pédales...
Et le faits de ce dire qu elles pourront rester ce reposer si besoin me donne l envie de les charger dans le camion pour Cahors (dans le 38 )
J essai d anroler l ami Dom mais c est pas signé
En tt cas je fais mon possible pour etre la avec les YoMaYaHy ... Ouai ouai y a "Hy" en plus ...
J essai de te dire ça au plus vite ...
Que des bonnes nouvelles en se debut d'année, plus que 4 mois.
PETIT RAPPEL : Cette année, c'est un trefle, donc retour au camping tout les soirs.Possibilitée de prendre plusieurs velos, ne serait ce que pour les night cruise in K-OR (NS,mini-vélo,.....) PAS D'ASSISTANCE LA JOURNEE donc prevoir le repas du midi, meme si on passe dans des villages avec des commerces, et des restos.Pas de pistes cyclable dans le Lot, donc on vas rouler sur des petites routes. Voili, voilou. Et marc qu'a toujours pas commencé son velo
Bon de bonne nouvelle du coté du Doubs meme s'il n'y aura qu'un defenseur de l'aligoté, c'est dommage , je suis sur su'on l'aurais converti au Cahors.
Treve de plaisanterie, voici l'adresse du camping http://www.cabessut.com/ Ceux qui veulent louer des Mobil homes, se debrouillent directement avec le camping. Indiquer que vous venez pour ZE BIG RIDE ils sont au courant et dans la mesure du possible, tenteront de grouper les mobil home pres des emplacements tentes
.Pour ceux qui camperont sous la tente, je ferais un point 1 mois avant l'ascencion pour qu'ils me reserve un emplacement plus ou moins grand.
NE RESERVEZ PAS SI VOUS CAMPEZ.
Ceux qui viendrons avec des velos en plus, il y aura moyen de les stoker dans un garage ferme a clef.
Derniere recos aujourd'hui du Premier jour resultat le sentier emporte sur 5m J'ai voulu la jouer freeride, grande glissade avec le velo au dessus de moi et la sensation que je vais finir a la baille, mais non .Bilan, la reserve d'eau eclaté dans la sacoche etanche, m'en suis apercu qu'a midi, du coup j'ai mangé pate chinoise a l'au mentholé du camel bag, pas glop, pas glop.
Bon qui sait qui viens, et quel est votre jour d'arrivée?