Pas con je vais demander si l'un d'entre eux peut te l'amener. Attention c'est un cadre nu (donc sans pédalier) et il y a quelques points de rouille. Mais pour ce prix là...
si des personnes sont intéressés par l'évènement mais non pas de bike, j'en mets environ 10/12 a disposition gratuitement pour le WE!
me contacter en mp pour les resas, je vous demanderai juste de tenir vos engagement histoire de ne pas bloquer un bike pour rien, d'autre en aurait peut être besoin!
hardcore chopper a écrit :VOUS POUVEZ VENIR DES VENDREDI MAIS IL FAUT IMPÉRATIVEMENT PRÉCISER QUE VOUS VENEZ POUR LE RASSEMBLEMENT DE BIKE AMÉRICAIN POUR BÉNÉFICIER D UN PRIX RÉDUIT A L ENTRÉE DU CAMPING. nous seront là pour vous y accueillir
seront également pris en charge les gens qui viennent en train, un accueil à la gare de Strasbourg est prévue, plus petit ride avec visite de la ville et des incontournables bar le vendredi soir, nice price pour les participant du contest. plus d'info a venir!
Alors j' ai une bonne es une mauvaise nouvelle la bonne je serai pas présent le 30 pour le concours il y a un ride en suisse allemande et je suis OBLIGER d'y allé la mauvaise je serai la le 31 !!!
LES PARISIENS ...
LES NORDISTES ...
LES SUDISTES ....
????????????????? QUI VIENT A LA FIN DU MOIS ??????????????????
allez on se reveille et on se bouge un peu !!!!!!!!!!!!!!
Des Allemands vont venir, je ne sais pas encore le nombre exact ... pour l'intant 5-6 sur ... mais il va y avoir une sortie (à Karlsruhe) et un shop de là-bas va faire de la pub et du rameutage de troupe ...
bon vu que j' ai fait une promesse je ne serai pas la le 30 dans la journée j' arriverai dans la soirée ........ et je resterai jusqu' au 31 florent viendra avec moi normalement avec un ou deux bike
En tout cas, HC, content de voir que ton événement progresse et à grand pas !!!
Hate de voir les tofs, je penserais à vous dans mon semaphore pendant que vous ferez la teuf...
Est ce qu'une WEBCAM ne pourrait pas être branchée pour participer et voir à distance ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
PS JE REPRECISE QUE POUR LE CONCOURS TOUS LES BIKES QUI PARTICIPE AUX CONCOURS DOIVENT ETRE ROULABLE
Voilà pourquoi je viens pas j'ai 1 bike pour le concours, mais il a des jantes carrées (nouveaux concept), donc pas roulable.
Tréve de plaisanterie.Ca à l'air de bien se présenter, et franchement, franchement , c'est le probléme de distance, sinon, vu ton programme, ça donne l'eau a la bouche. Par contre, il me viens 1 Idée, vu qu'on fait le ride de Toulouse le samedi aprés midi, on pourrait faire comme le Riders D DAY,un ride simultané en 2 points différents de l'hexagone? Non. Ce n'est pas pour plaisanter.
BICYCLE TRIBU