Mad Mr a écrit :J'annonce le parcours du ride Burrito's
Notre Dame
Ramassage des pieces a cause des pavés juste devant...
Réglage pour les vélo venus en bagnolles
Cassage de 2, 3 bieres
Putain on est con,
Bon on y vas,
Vas y passe toi,
Nan vas y !!!
Frotage dans tous les sens...
Trop fort !!!
Allez 1 biere de mieux,
NotreDame
Votez pour ....
Ok je vote pour.
Si on fait le tour de Notre Dame c'est possible avec le BuRRRRRnitto.
Putain,ce sera le plus beau ride de ma vie,il faut pas je déconne cette semaine moi !
C'est vrai que là si les provinciaux ne découvre pas paris avec ce parcours,alors il ne le découvront jamais !
Mad,tu sais Montparnasse sa monte un peu quand meme!
Bon je prévois dérive chaine,bout de chaine,clef mollete,plateau pour au cas ou....
A mon avis c'est pas Montparnasse qui va monter le plus! Pte maillot ---> champs Elysees surrtout.
J'te dis Tennessee faut prendre une remorque pour le matos de secours, voir carrément la voiture suiveuse!
Ps ,vu que Mudagoye à son burrito,y aura t'il une Boom box pour l'ambiance?si quelqu'un qui n'a pas de burrito pouvait la tirer se serait sympa non?parceque sinon ça va etre mort ! Psyko tu te dévoue !
Y fait son malin le Mad mais j'ai souvenir d'un ride en janvier sous la neige ou y faisait moins le malin pour la première sortie de son burrito!!!
T'as appris à dérivr correctement une chaine depuis???
Muda Laisse tombé la boombox prends plutot la outils box.
Pour la zik se sera concert métallique de piece qui tombent et cassent.
+1 avec Psyko.
Tracté la boom box est un honneur.
Tennessee tu as gagné ..... cet honneur.
Il faut être jeune et plein de forces pour tracter la boombox!!!
Les anciens (et non pas les vieux) on s'occupera de bloquer la circulation avec la diplomatie que nous avons acquis tout au long de notre longue expérience
pottz a écrit :Y fait son malin le Mad mais j'ai souvenir d'un ride en janvier sous la neige ou y faisait moins le malin pour la première sortie de son burrito!!!
T'as appris à dérivr correctement une chaine depuis???
Muda Laisse tombé la boombox prends plutot la outils box.
Pour la zik se sera concert métallique de piece qui tombent et cassent.