Cruise in Paris part n°44, Vendredi 10 Juillet.
-
Merci!
une version en html plus facile à naviguer
et si Chris veux récuperer les images pour la CB
Click ici di diou!!!!!
A bientôt
Guest star

une version en html plus facile à naviguer
et si Chris veux récuperer les images pour la CB
Click ici di diou!!!!!
A bientôt
Guest star

J'aime trop ça 

Bonjour à vous tous...encore merci pour le ride d'hier soir...même si le rythme à quelque peu changé, effectivment, j'ai trouvé cette petite rando bien sympathique, surtout pour une reprise, pour ma part...
Quoiqu'il en soit merci à vous toutes et tous pour votre soutien à Raff et Sassie, soutien qui devrait leur remettre un peu de baume au coeur et de voir venir l'avenir avec un peu moins de morosité...!!!
Encore une fois, mille merci pour eux et n'hésitez pas à les appeller....A+ sur une prochaine rando avec encore plus de ride et de rock'nroll !!!!
See you les Brigadiers
Quoiqu'il en soit merci à vous toutes et tous pour votre soutien à Raff et Sassie, soutien qui devrait leur remettre un peu de baume au coeur et de voir venir l'avenir avec un peu moins de morosité...!!!
Encore une fois, mille merci pour eux et n'hésitez pas à les appeller....A+ sur une prochaine rando avec encore plus de ride et de rock'nroll !!!!
See you les Brigadiers
Le CANNIBAL, c'est d' LA BALLE !!!
-
Super les photos
Next time, on met les noms des vélos dans un chapeau et on pioche au pif l'engin qu'on va rider...

ma première
ba voilà pour moi une première rando. super sympa, une ambiance vraiment cool. y reste plus qu'a me payer un vrai custom... donc si quelqu'un peu me proposer un bon magasin avec de la bonne qualité je suis preneur.
quoi qu'il en soit c'était super, merci encore aux mec de la circu et ba à la prochaine !!
quoi qu'il en soit c'était super, merci encore aux mec de la circu et ba à la prochaine !!
Bon ride. petite cinquantaine de brigadiers. Des anciens, des revenants, des nouveaux, des habitués, bref que du bon.
Merci à Lowran pour les très belles tofs!
Alain même si tu ne viens pas sur le forum merci pour ton aide toujours aussi précieuse!
Et encore merci à Muda qui se coltine la boom-box!
Mad : parcours à la cool en passant par des coins inhabituels.
Nobozo on t'attend!
Merci à Lowran pour les très belles tofs!
Alain même si tu ne viens pas sur le forum merci pour ton aide toujours aussi précieuse!
Et encore merci à Muda qui se coltine la boom-box!
Mad : parcours à la cool en passant par des coins inhabituels.
Nobozo on t'attend!

ride du 10/07
un peu court le ride d'hier soir mais sympa comme dab, dommage qu'on ai perdu du monde au fil des km, mais bon, y'a des oufs qui bossent le samedi
motivez vous pour le ride d'aout, les vacances en bord de me c'est pas bon pour les bikes çà les fait rouiller
Chapeau aux 3 Tonguistes, ils se reconnaitront
A+ LES RIDERS
motivez vous pour le ride d'aout, les vacances en bord de me c'est pas bon pour les bikes çà les fait rouiller
Chapeau aux 3 Tonguistes, ils se reconnaitront
A+ LES RIDERS
Chopper.For.Life.