hardcore chopper a écrit :bon ben c'est pas compliqué , nous seront pour les 22h au parvis de notre dames , si il y a quelqu'un c'est cool , si il n'y a personne tant pis on improvisera
Ouai... vous aurez qu'a annuler l'annulation d'annulation...
hardcore chopper a écrit :salut , perso , je viens directement de strasbourg pour me rendre aux rides , et si le depart est a 22h , je pense que je suis sur de vous louper .
enb prenant l'autoroute et en faisant l'effort extreme de rouler a 130km/h il me faut quand meme 5 heure de route , sans compter les péages .
en partant a 17h j'arrive a 22h , ; le temps de preparer mes bikes et me rendre au point de rdv 22h30 , pfiouuuuu , bien bien sportif , meme pas besoin d'echauffement , .
il y a de plus en plus de gens qui viennent de loin et qui reviennent comme moi car j'aime bien rider a vos coté . en donnant le depart pour 21h30 sa serai plus difficile pour les provinciaux de venir et etre pret a temps .
et puis la nuit paris c'est super , pas de caisse , donc moins d'emmerdement au intersections , la boom box a fond , les gens s'en tapes ....
perso si le depart est voté pour 21h30 je ne pourrai plus me rendre a vos rides , ce serai trop juste niveau timing
hardcore chopper a écrit :quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi en retard , mais c'est une blague j'espere
je suis minimum 3 heure en avance pour les rides
aux ride de paris je suis sur place pour les 19h en general , alors que le depart est annoncé pour les 22h30
toujours la l heure moi mais par contre faut que je me leve tot pour etre a l heure