[quote="MAMBO"]

fly9feet YOU RULE !!
Allez ... du coup je dérive un poil sur ce post, rapport à des commentaires lus sur les "vrais" custom versus les cruiser de marques tunés, etc... que j'ai lu sur un gonz qui vendait sont GhostRider il y a peu...
bon deja, vendre son cruiser, je comprends pas
Je vais au boulot avec des que je peux, et ça n'a pas de prix
Mais pour moi : construire un custom c'est pas trop evident. bon bricoleur, mais pas d'atelier dédié... donc j'ai upgradé le mien depuis 2004, gentiment et j'ai aucun regret.
J'aimerais eventuellement bien en faire un Woody style Californien... travaillant le bois.
En revanche, j'ai toujours bien aimé certains Felt, le côté imitation moto, par ex.
Le mien est devenu super rare, vendu 12 exemplaires en France, produit à ??? qqs centaine d'exemplaire. remplacé par le Felt LeadSled (pas joli, a mon gout).
Mais ce qui nous branche tous plus ou moins, c'est quand meme une grosse dose d'originalité. c'est ça qui est bon
Et surtout j'ai enfin trouvé la moto qui l'a inspiré : la BMW R42 et R47 d'avant guerre.
Quand je vois le "Mars Attacks", il est MAGNIFIQUE, recherché, stylé, et binh lui aussi il s'est inspiré de qqchose et il a fait son projet.
Et binh chez Felt-Cruiser aussi, qqpart , le (les) designers ils ont la meme passion que nous ... et ils la partagent.
Pour moi la reference quand je cherchais un cruiser en 2003, ct ChopperDome, ils vendent des marques et en meme temps ils poussaient à la customisation, ils font les 2 et c'est ça qui fait le plaisir de tous. (je dois admettre que y a des custom sur lesquelles je monterais pas... JE les trouve moche, mais chacun son gout)
na !