Johnny Kilroy 4 a écrit :Apparemment ça sera le 24-25 ok ! J'aimerai avoir un résumé clair du ride avec les etapes et le nombred de kilometres chaque jour ... Le transport des vélos pourrait nous poser probléme à Mrik et moi ...
Sam
le premier jour :
départ du Porge direction le Bassin d'Arcachon jusqu'à Audenge ( 30 km environ ) puis retour au Porge dans mon jardin pour un barbeuq et un bon apéro sponsorisé par Westpanel ( ou sinon feu de camp sur la plage , donnez votre avis )
le deuxième jour :
départ du Porge avec gueule de bois direction Lacanau océan ( 20km environ ) , retour pas trop tard pour ceux qui viennent de loin .
Pour vos vélos, apparemment pas de problème grâce à Westpanel, essayez de trouver mrik et toi une soluce pour ramener vos miches, sinon on se démerdera...
seb64 a écrit :surtout pour dayral, il avance pas avec son chopper
Qu'il n'y ai pas de malentendu dayral !! c'est de la fabrication de ton chopper !!!
est que tu as avancé a présent ?? va tu venir avec ??
Ne t'inquiétes pas seb c'est juste une joute verbale. N'en déplaise a groben ça ne "mouchera pas rouge" ce WE là.
Je pense que je ne prendrais pas non plus mon chop. Tant pis pour les sacoches je les fourguerais a quelqu'un d'autre. Pourtant j'avais commencé la peinture bleu pailletée
Tréfle de plaisanterie: Plusieurs trucs. Je peux amener 2 vélos en plus du mien. Bien prévoir qui les prendras because a la part ouane, une amie de Barberoots a fait le ride en décath, qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse, d'accord, mais quand meme.
Ensuite pour l'intendance, on fait une caisse commune? On prévoit les sandocs ?
Affaire, j'ai trouvé un gars qui a en stock des BMX en 20" brut de soudure. C'est des commençal, il les fait a 10 roros+port. Il n'y a rien dessus, mais les soudures sont impeccables.Si ça intérrésse quelqu'un.
BICYCLE TRIBU
yep ça m'intéresse le BMX, je réfléchis et te MP
Est ce que tu pourrais mettre une photo pour voir parce que ça ne me parle pas trop brut de soudure...
Est ce que tu pourrais en amener avec toi le 24/25 pour économiser les FDP ???
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
qui as une boom box pour le we ?? genre un ghetto blaster !!! pour mettre dans les sacoche de dayral !! ca va finir par un fight ....
sinon je verrai de mon cote pour bricoler un truc ...
La date du 24/25 devient officiellement officielle !!!
Arrivée sur le porge le 24 au matin ... Dayral et beli's ? vous pouvez être là vers quelle heure? car c'est vous qui êtes les plus éloignés ...
organisation : on prévoit tous de la bouffe (si barbecue le samedi soir) et liquide on mets tout en commun ?? ou bien qq'un achète et on partage en nb de participants ??? bistro le midi ???
POur ce qui est du midi, moi ça me dirait bien qu'on s'arrête le midi dans un bistrot... comme ça rien besoin de trimballer si ce n'est une bière dans la boombox...
- Emo Philips
Beli's Family a écrit :yep ça m'intéresse le BMX, je réfléchis et te MP
Est ce que tu pourrais mettre une photo pour voir parce que ça ne me parle pas trop brut de soudure...
Est ce que tu pourrais en amener avec toi le 24/25 pour économiser les FDP ???
j'ai deux cadres de bmx dans le jardin que j'avais récupérés à la dechetterie , ils ne vont pas tarder à y retourner alors si tu es interessé ...
Si ça^peut me permettre d'économiser 10€+FDP...
Sinon, pour le RDV du 24, il y a une heure ??? et un lieu ???
POurrais tu faire un récap des personnes qui viendront ?
Merci d'avance.
- Emo Philips
groben, west panel avec Marion, Elsa et Benoit, barberoots, Arnaud, dayral (+2 bikes), Beli's Family, Johnny Kilroy 4, Mrik, et seb64.
Ca nous fait 12 personnes.... .... je pense venir seul...j'ai 1 bike dispo pour celui que cela intéresse.
Dates 24/25 mai 2008:
Arrivée sur le Porge vers 10H pas loin de chez groben ?? ça vous convient ? si plus tard il faudra prevoir les sandwichs.
groben a écrit :
le premier jour :
départ du Porge direction le Bassin d'Arcachon jusqu'à Audenge ( 30 km environ ) puis retour au Porge dans mon jardin pour un barbeuq et un bon apéro sponsorisé par Westpanel ( ou sinon feu de camp sur la plage , donnez votre avis )
le deuxième jour :
départ du Porge avec gueule de bois direction Lacanau océan ( 20km environ ) , retour pas trop tard pour ceux qui viennent de loin .
Je viens peut etre avec Luphy, il est entrain de voir...
- Emo Philips
Arrivée sur le Porge vers 10H pas loin de chez groben
Rdv à l'église , puis on ira mettre la bouffe à la maison avant de partir.
Pour la bouffe, le midi bistrot , et pour le samedi soir , chacun amène quelque chose et on fera griller tout ça , pareil pour la picole sauf qu'on la fera pas griller , t'oublies pas le grand Cahors hein Dayral !!
Ok pour 10 h devant l'église du Porge, pas de food box, projet en cours, mais meme si ça marche sur le mulet, l'oficiel est pas encore en route.Que ce qui veulent que j'améne mes 2 spads en plus, le disent a l'avance, merci.
Autre idée, on pourrait amener nos projets en cours, ou a venir sur papier, pas les demandes en mariages ou les futures bitures, des projets de bike s'entend. L'avis de plusieurs vos plus que son simple avis parfois. HE, on ride, on boit ,on bouffe, mais euh on dort où:dontknow:
BICYLE TRIBU
groben a gentiment proposer son jardin pour camper .. sinon un peu de paille ... un sac de couchage a la belle étoile ... t'as pas fini ton projet de nightbox ??
et la musique ! qui a ca ?? un ampli portable ou des hauts parleurs pour brancher un lecteur mp3 par exemple ...
eh dayral ? t'as pas des sacoches mp3 ??