Cruise in Paris 13 juin 2008. Part 31.

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Je pense que c'est tout a fait réalisable. Je me porte même volontaire pour la stocker, j'ai un petit coin pour la mettre et je suis vraiment du genre motivé pour la tracter... Et les fois ou je ne pourrais vraiment pas être de la partie pour une raison ou un pour une autre, hop Mad mr pourra la prendre sur le trajet ou quelqu'un d'autre. J'avais même le projet de m'en construire une de mon coté tout seul c'est pour dire ! Donc pour ce qui est des pepettes aucun soucis de mon côté, je veux bien participer, limite la monter moi même. Mais je ne suis pas un pro en ce qui est de tout ce qui est de l'audio ou de l'hifi.
Je pense que Patrick va bientôt avoir une de ses cariolles decath' qui va se faire la malle..
Et si on créait un nouveau topic pour en parler plus serieusement ?
Image Image Image

Stockendo

Message par Stockendo »

Why not pour un topic, mais on risque de perdre le fil de ce qui a été dit jusqu'à maintenant...

Et finalement c'est bien à la suite de notre dernière sortie que le "problème" est apparu évident...

Laissons peut-être les autres réagir, et après on fera un topic "Boombox en pratique".

Voyont aussi l'avis de ceux qui on vu Franck pour savoir s'il y a une possibilité de ce coté là aussi... La Boombox historique ! 8)
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Zut, topic déjà crée

http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... highlight=

Je suis chaud comme braise et justement l'été approche.. pourquoi laisser trainer ca ?
Beli's Family a écrit :Attendez c'est quoi le truc ???
Vous vous êtes fait embarquer la Boom-box par les flics ???? non c'est une blague, j'ai du mal comprendre ???
:lol: Non, franck le possesseur de la Boom box travailles la bas ! Non mais !
Modifié en dernier par Mudagoye le lun. juin 16, 2008 06:04, modifié 1 fois.
Image Image Image

Stockendo

Message par Stockendo »

C'est sympa Muda de te remuer comme ça, mais comme je le disais, laisse voir un peu ce que les gens en pensent...

il faut trouver la bonne solution, qu'une majorité soit Ok, que les brigadiers se sentent concernés, en bref faire une Boombox "communautaire" (c'est marrant j'ai pourtant horreur de ce mot la, mais bon 8) )

Il en avait déjà était question une fois précédente, Steve était Ok pour l'electro, moi pour la construc, et finalement la Boombox originale est ressortie...

Donc voyons ce qu'il en est pendant quelques jours, et après on avisera...
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

BOOM BOX POWAAAA
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Mudagoye a écrit :Je suis pour une mission commando au QG de la Garde nationale de la place de la république pour récuperer la boom-box.
Sinon je pense que si on demande poliement a franck il ne dira pas non. non?
Je sais que je ne suis pas parisien mais j'aurais voulu comprendre ce que ça voulais dire à moins que ce soit personnel... :?
En tout cas, si quelqu'un me répondait, je lui en serait vraiment reconnaissant...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Sean

au sujet du boombox

Message par Sean »

Je vais demander a Franck quels sont les possibilités que nous puissions emprunter le boombox quand il n'est pas la. Mais serait-il d'accord pour que l'engin soit hebergé ailleurs ? Je ne sais pas. Vous savez qu'il a investi plus de milles roros dans sa construction... mais quand j'ai tenté de lui apporter une contribution apres le feu, il ne voulait pas, je crois que le boombox reste son "bébé".

Voici mon idée : il se trouve que je garde mon Switchblade chez Franck et il vaut mieux que je l'héberge ailleurs, pour ne pas lui imposer des contraintes. Je pense carrément au parking de notre dame qui propose des forfaits vélos abordables:
http://www.saemes.fr/parking/Parking_notre-dame.php

Alors, et si on mettait le boombox dans ce parking, avec l'accord de Franck ? Bien emballé bien entendu entre les randos. Puis il suffira d'emmener une batterie chargé a chaque fois - je serai volontaire. Nous pourrions peut-etre s'organiser pour que deux ou trois d'entre nous ait l'acces, du coup si je ne pourrai pas venir le boombox ne sera pas bloqué, etc.

L'idée d'un 2e boombox n'est pas mal et par ailleurs il existe des solutions de synchro entre des boombox... par radio ou par wifi. J'en ai vu des solutions tout pretes (quoique couteux) d'un poste émetteur raccordé a un ampli/HP et un systeme "satellite" avec recepteur, ampli et HP (et aux in pour fonctionner en standalone aussi).

Parlons-en avec Franck, je suis sur que nous pouvons trouver une solution.

a bientot
Sean

drykce

Message par drykce »

moi je suis chaud pour la cotisation pour la boom box (historique) ou une nouvelle boom box ou pourquoi pas deux boom box

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Garer la boom box dans un garage (même surveillé) c'est un peu casse pipe. Il y aura toujours des ptits cons qui tenterons de la piquer, pire encore, le vandalisme se fera surement connaitre dessus: percage des membranes, vol de neons .. pas cool. De même pour le switch, tu va te retrouver avec des pneus crevés.
Pour ce qui est de la synchro c'est vrai qu'un wifi serait cool. Mais ca m'etonnerais que les dons puissent payer ca. Au pire on prends 2 mp3 identiques, la même liste de pistes et c'est parti ! C'est plus "galère" mais une fois que c'est lancé c'est lancé !
Je ne pense pas qu'on puisse acheter la boom box de franck, il y est trop attaché. Le mieux serait de trouver un arrangement, lui emprunter les jours de sortie. Ce n'est qu'une seule fois pas mois c'est pas la mort!
Sans tous les cas, 2 boom box's c'est mieux qu'une. 8)
Image Image Image

Répondre