Ride sur Marseille en août (déplacé à 6 Fours)
-
la dernière fois que j'ai sorti ça à fille de 9ans elle m'a bâché : "tu sais que c'est une réponse de bébé ça, papa ?" ça doit aussi être pour ça que je suis aigri, y'a pu de jeunesse......pottz a écrit :C'est celui qui dit qu'y est
Pottz, tu t'es jamais demandé pourquoi dès que tu vas dans du sable les chats grattent pour te recouvrir ?

Nikopz a écrit :la dernière fois que j'ai sorti ça à fille de 9ans elle m'a bâché : "tu sais que c'est une réponse de bébé ça, papa ?" ça doit aussi être pour ça que je suis aigri, y'a pu de jeunesse......pottz a écrit :C'est celui qui dit qu'y est
Pottz, tu t'es jamais demandé pourquoi dès que tu vas dans du sable les chats grattent pour te recouvrir ?
Meme pas vrai et c'est celui qui dit qu'y ait!!!!
Sur les plages ou je vais y pas de chat sinon ça s'appelle plus des plages mais de la litière (ou les plages du sud peut etre? je sais pas j'y suis jamais allé mais maintenant que j'ai des amis pour m'accueillir ......)
Modifié en dernier par pottz le ven. août 21, 2009 05:33, modifié 1 fois.
-
Eh les gars, on se calme et on bois frais!
Le premier qui a commencé à charrier, c'est moi, pourquoi on m'en met plein la gueule dans un autre topic alors??
Nous c'est une par mois qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse beau (si si, ça arrive des fois!) au final, comprenez et acceptez qu'on trouve ça risible...
Le premier qui a commencé à charrier, c'est moi, pourquoi on m'en met plein la gueule dans un autre topic alors??
Entre jeunes, vieux, aigris, parisiens, sudistes y'a un truc simple à comprendre, dans le sud il vous faut 2 mois pour organiser une sortie qui n'aura peut être pas lieu (et c'est pas la première fois!).Fenek 13 a écrit :Un p'tit sondage peut être? Comme au bon vieux temps!kiterideur a écrit :Bon ceux qui seront présents se manifestent avant samedi parce que 320 bornes aller /retour + peages pour ce retrouvé 3 /4 pelés ça fait ch....
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=5034
Nous c'est une par mois qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il fasse beau (si si, ça arrive des fois!) au final, comprenez et acceptez qu'on trouve ça risible...
Devant l'ampleur que ça prend je tiens à préciser :
Mon premier post était de l'HUMOUR
Vous etes enrhumés (ce qui n'est pas drole mais pas mortel non plus) et à la météo il fait (presque) toujours beau chez vous..
En tout cas, et là ce n'est pas de l'humour, pour ceux qui l'ont mal pris au point d'insulter et de faire des comparatifs scatos :
S'il y a tant de soleil dans le sud et que vous ne le supportez pas :
METTEZ des casquettes. Il y en a de la Custom Brigade et y a toutes les tailles même pour les grosses têtes.
Ou venez vivre à Paris on est aigris et on on a pas d'humour comme vous non?
Sinon promis je ne m'immicerais plus dans VOS topics rien qu'à vous! Parce que quand on post sur un forum c'est surtout pas pour etre lu des autres et encore moins qu'ils répondent.
PS : c'est celui qui dit q'y y est
Mon premier post était de l'HUMOUR
Vous etes enrhumés (ce qui n'est pas drole mais pas mortel non plus) et à la météo il fait (presque) toujours beau chez vous..
En tout cas, et là ce n'est pas de l'humour, pour ceux qui l'ont mal pris au point d'insulter et de faire des comparatifs scatos :
S'il y a tant de soleil dans le sud et que vous ne le supportez pas :
METTEZ des casquettes. Il y en a de la Custom Brigade et y a toutes les tailles même pour les grosses têtes.
Ou venez vivre à Paris on est aigris et on on a pas d'humour comme vous non?
Sinon promis je ne m'immicerais plus dans VOS topics rien qu'à vous! Parce que quand on post sur un forum c'est surtout pas pour etre lu des autres et encore moins qu'ils répondent.
PS : c'est celui qui dit q'y y est
Modifié en dernier par pottz le ven. août 21, 2009 05:23, modifié 1 fois.
Mais ouais, c'est la brigade, on est tous POTTZ
c'est juste que ça fini par être par lourd de toujours lâcher alors que y' en a 1 ( et c'est pas la première fois et c'est pas le premier topic..) qui sait pas s'arrêter.....
Je voulais juste voir ou sont tes limites et peut être que maintenant tu vas assimiler l'idée que ton humour fait pas forcément rigoler les autres autant que toi
si le coup des chats qui grattent t'a pas plu, tant pis, moi ça continuera à me fait rire.
on a du mal s'organiser parce que on n' est pas nombreux ,qu'on est à 80 bornes les uns des autres et que certains ont autre chose dans leur vie que le vélo, moi le premier, c'est aussi pour ça je suis aigri
Tiens, pour vous prouver que je suis pas en colère, le jour ou vous descendez par chez nous je roulerai avec même si je suis malade et qu'il pleut, juré, craché
Pour finir :
JE VOUS EMBRASSE PAS MAIS C'EST PARCE QUE JE SUIS CONTAGIEUX

PS pour les ignares qui ne comprennent pas ce qu'on écrit : Patrick fait de l' l'urémie, ça peut être mortel si elle est trop élevée et ça peut être causé par un problème rénal, et pour ma part, 39 de fièvre et des crises de toux qui me coupent en deux depuis 2 jours, 2 antibiotiques,arret de travail et tutti quanti , alors qu'on nous dise qu'on est enrhumés ou flemmards C'EST PAS DE L'HUMOUR C'EST DE LA STUPIDITÉ, pour rester poli...

c'est juste que ça fini par être par lourd de toujours lâcher alors que y' en a 1 ( et c'est pas la première fois et c'est pas le premier topic..) qui sait pas s'arrêter.....
Je voulais juste voir ou sont tes limites et peut être que maintenant tu vas assimiler l'idée que ton humour fait pas forcément rigoler les autres autant que toi
si le coup des chats qui grattent t'a pas plu, tant pis, moi ça continuera à me fait rire.
on a du mal s'organiser parce que on n' est pas nombreux ,qu'on est à 80 bornes les uns des autres et que certains ont autre chose dans leur vie que le vélo, moi le premier, c'est aussi pour ça je suis aigri

Tiens, pour vous prouver que je suis pas en colère, le jour ou vous descendez par chez nous je roulerai avec même si je suis malade et qu'il pleut, juré, craché

Pour finir :
JE VOUS EMBRASSE PAS MAIS C'EST PARCE QUE JE SUIS CONTAGIEUX

PS pour les ignares qui ne comprennent pas ce qu'on écrit : Patrick fait de l' l'urémie, ça peut être mortel si elle est trop élevée et ça peut être causé par un problème rénal, et pour ma part, 39 de fièvre et des crises de toux qui me coupent en deux depuis 2 jours, 2 antibiotiques,arret de travail et tutti quanti , alors qu'on nous dise qu'on est enrhumés ou flemmards C'EST PAS DE L'HUMOUR C'EST DE LA STUPIDITÉ, pour rester poli...

-
Bon rétablissement les gars!Nikopz a écrit :PS pour les ignares qui ne comprennent pas ce qu'on écrit : Patrick fait de l' l'urémie, ça peut être mortel si elle est trop élevée et ça peut être causé par un problème rénal, et pour ma part, 39 de fièvre et des crises de toux qui me coupent en deux depuis 2 jours, 2 antibiotiques,arret de travail et tutti quanti , alors qu'on nous dise qu'on est enrhumés ou flemmards C'EST PAS DE L'HUMOUR C'EST DE LA STUPIDITÉ, pour rester poli...