FBI Part IX 2010
-
Niveau vélo pou moi, un cruiser ou "surprise"!
Pour ce qui est de déposer les vélos chez moi, on peut se faire une bouffe/boire un/des coup(s) le lundi soir et finir chez moi (dans mon parking...) pour déposer les bikes!
Sinon, déposer les bikes directement sans boire ni manger, à partir de 19h... Bouh, ça sonne triste...
Krash, tu peux laisser ton vélo chez moi après le cruise de Juillet si tu veux.
Pour ce qui est de déposer les vélos chez moi, on peut se faire une bouffe/boire un/des coup(s) le lundi soir et finir chez moi (dans mon parking...) pour déposer les bikes!
Sinon, déposer les bikes directement sans boire ni manger, à partir de 19h... Bouh, ça sonne triste...
Krash, tu peux laisser ton vélo chez moi après le cruise de Juillet si tu veux.
-
Je prendrais soit un campus soit le felt... un cruiser quoi si c'est pour jauger la tailleLUDO et les YOMAYA a écrit :Point à une semaine de la date buttoir
donc pour le moment :
Mad Mr = un burrito
Ten = un burrito
Krashtest = un burrito
Pottz = ?
DéDé = ? ( et voir ci c'est moi qui prends ton vélo)
Fenek = ?
Copie = ? (peut être pas un trop grand que l'on puisse le mettre en sécurité quand tu ne seras pas là.....)
Hickone =?
Ludo = Birthday bike ou "surprise"
Pour les noms suivi d' un "?" JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS PRENEZ SVP ...
Donc les vélos seront enlevés chez F13 le lundi 26 juillet entre 23h et 1h00(le 27)

Ok pour moi pour tout !
Par contre niveau cadenas,ne reves pas,tu crois qu'on à des chaines de 2 metres de longs ?
Je fournirais un U Abus level 10 de scooter,et Mad fournira une chaine. Nous te mettrons dans une enveloppe le code de la chaine,et un double des clefs du U(T'inquete je te fournis le double,donc j'aurai la clefs original sur moi),ainsi que pour ma part un billet pour l'essence si tu accepte mon idées.
Are you ok ?!
Par contre niveau cadenas,ne reves pas,tu crois qu'on à des chaines de 2 metres de longs ?
Je fournirais un U Abus level 10 de scooter,et Mad fournira une chaine. Nous te mettrons dans une enveloppe le code de la chaine,et un double des clefs du U(T'inquete je te fournis le double,donc j'aurai la clefs original sur moi),ainsi que pour ma part un billet pour l'essence si tu accepte mon idées.
Are you ok ?!

-
-
Hola todos (ouai je viens de rentrer de week end à Barcelone )
Je pense que l'idée de Ten&6 avec son U et la chaine est justement de pouvoir attacher l'ensemble comme ci-dessous mais avec une plus grande chaine qui permette d'attacher tout nos vélos :

Si c'est bien cela c'est impec!
Ten dit moi si je me trompe.
Pour ce qui est de la responsabilité des vélo de toute façon si ça disparait il est évident qu'on te casse les dents Ludo!!
:PBref, bien évidement tu n'est absolument pas responsable en cas de vol, je donne mon feu vert pour laisser tout les vélos à un endroit et il n'y aura pas de souci
Encore un grand merci Ludo pour nous trimbaler tout cela!!
A très bientôt !

Je pense que l'idée de Ten&6 avec son U et la chaine est justement de pouvoir attacher l'ensemble comme ci-dessous mais avec une plus grande chaine qui permette d'attacher tout nos vélos :

Si c'est bien cela c'est impec!
Ten dit moi si je me trompe.
Pour ce qui est de la responsabilité des vélo de toute façon si ça disparait il est évident qu'on te casse les dents Ludo!!

:PBref, bien évidement tu n'est absolument pas responsable en cas de vol, je donne mon feu vert pour laisser tout les vélos à un endroit et il n'y aura pas de souci

Encore un grand merci Ludo pour nous trimbaler tout cela!!
A très bientôt !