ZE BIG RIDE 3
[quote="dayral"]Bon je crois que je vous ai fait peur, le parcours le plus "technique" c'est le premier jour, mais la distance fait dans les 80 bornes aller :roll: .................................et retour oh ca vas.Les autres jours meme kilometrage a peu pres , mais moins technique.
Ensuite, le Lot c'est pas la hollande, il y a un peu de relief, donc qui dit monter dit marche a pied (Pas plus d'1 par jour, la verité).
Par contre rappel,[u]il n'y a pas d'assistance qui nous suit[/u], donc on prend sa bouffe solide et liquide, ou on achéte dans les villages traverser ou etapes du midi, et on rouleras en partie sur route.
Ce n'est pas DUR, c'est un big ride.Maintenant vous me connaissez, quoique......[/quote]
Tu parles de km réels ou de Km Dayral (où il ne reste plus que 10 km pendant les 50 derniers kms)?
Pour les côtes, c'est pareil? Pas plus d'une par jour? Ca sent le Pinoccio...
Partants pour les 4 jours :
REG
SAND
MA1 (s'il peut se libérer de son stage => à confrmer)
MA2 (si pas d'examen, on n'a pas encore toutes les dates => à confirmer)
MA3
MA4
FLO
SYLV
Camping : sous tentes.
Arrivée : Très certainement tard mercredi soir 16 mai
A bientôt.
PS : toujours partant pour une reco
Ensuite, le Lot c'est pas la hollande, il y a un peu de relief, donc qui dit monter dit marche a pied (Pas plus d'1 par jour, la verité).
Par contre rappel,[u]il n'y a pas d'assistance qui nous suit[/u], donc on prend sa bouffe solide et liquide, ou on achéte dans les villages traverser ou etapes du midi, et on rouleras en partie sur route.
Ce n'est pas DUR, c'est un big ride.Maintenant vous me connaissez, quoique......[/quote]
Tu parles de km réels ou de Km Dayral (où il ne reste plus que 10 km pendant les 50 derniers kms)?
Pour les côtes, c'est pareil? Pas plus d'une par jour? Ca sent le Pinoccio...
Partants pour les 4 jours :
REG
SAND
MA1 (s'il peut se libérer de son stage => à confrmer)
MA2 (si pas d'examen, on n'a pas encore toutes les dates => à confirmer)
MA3
MA4
FLO
SYLV
Camping : sous tentes.
Arrivée : Très certainement tard mercredi soir 16 mai
A bientôt.
PS : toujours partant pour une reco
Salut. Pour informer certains motivés (plus tres jeunes) qui connaissent le camping que sous la forme d'une tente (je respecte leurs choix) que je fournirai du voltarene (pour courbatures ) a titre gracieux non sans avoir au préalable beaucoup chambré. Moi j'assume de vieillir physiquement mais de rester jeune psychologiquement. Et donc afin d'assurer pour les 4 jours je préfere économiser mon dos et le reposer sur un lit d'hotel. Promis a ce moment la je penserai a vous.

Zizi Rider
-
Pour moi, c'est camping sans lumières , comme dab ... sauf que cette fois -ci, je ne dors plus à côté de nos amis de K6, ronfle trop 
même pas peur des km , ni des montées ...etcetc, j'aurais la gourde rempli de ce qu'il faut...
Réveillez moi la veille (le 16) que j'oublie pas de venir, c'est tout...

même pas peur des km , ni des montées ...etcetc, j'aurais la gourde rempli de ce qu'il faut...
Réveillez moi la veille (le 16) que j'oublie pas de venir, c'est tout...

-
-
Desole pour se long moment de silence, mais apres un probleme dans ma famille et une panne de net depuis 3 semaine qu'orange n'arrive pas a resoudre, je vous raasure, le ZBR 2012 est sur la bonne voie.Pour les mobil home, c'est des reservations a la semaine! Theoriquement il reste des dispos mais faut gerer en direct avec le camping.si vous avez un soucis une question, appellez moi.Allez see you soon.
La troca Lacheur.
La troca Lacheur.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6