Bon, ca bouge!!!
voici mes dernieres nouvelles :
ce qui est acquis:
-j'en suis (il a quand meme fallu que je me tappe la Pologne (et non pas la polonaise

) pour assurrer!!)
- je me suis rencardé avec Choupi pour grouper la descente jusqu'a Agde
- on laisse la voiture a Agde (si quelq'un a une place de parking securisé et gratos, je suis certain que Choupi sera content!!)
- je pense que l'option train est la meilleure, 2 trains direct par jour avec place pour les vélo (environ 40€ l'ensemble par personne)
ce qui reste a definir:
- et La Troca dans tout ca?
-si on se debrouille bien, nous arriverons le mercredi sur agde pour chopper un train qui arrive en millieu d'apres midi àToulouse (vers 16h00) donc,
il faudrait qu'un toulousain nous eberge pour la nuit du 12 au 13
- perso, je pense prendre ma remorque avec tout dedans :tente bouffe etc.( pourquoi?, vous avez déja essayer de rouler plusieurs jour de suite a 20personnes?, il va forcement y avoir des merdes(je souhaite me tromper!!

), donc le fait d'etre autonome me rassure !!!)
-l'option location de camion, pourquoi pas mais c'est 3 personnes max par vehicule!?
- mon vélo, en principe, se sera le K, mais j'ai toujours pas mes roues, (pas de roues, pas de cadre, pas de cadre pas de vélo.....bon d'accord, je pourrais en prendre un autre!!

)
- le retour se fera en principe le dimanche soir, ( apres une étape,et a la fin du WE de l'ascension....ca rique d'etre long!!!

) le top serait d'avoir la possibilité de retour le lundi : A voir? donc une ame charitable pour un ebergement sur Agde le dimanche soir
c'est tout ce que je vois pour l'instant, A+