NEWS TOULOUSE > AGDE 240 km du 13 au 16-05-2

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre

Question bouffe:

Le sondage s’est terminé le mer. mars 31, 2010 08:19

Auberge espagnole: chacun améne a manger et on partage.
7
70%
On prevoit une caisse commune et des repas commun.
3
30%

Nombre total de votes : 10

dayral

Message par dayral »

Bon vu le nombre grandissant de participants, (au fait les filles, c'est quand vous voulez), on feras des départ echelonnées le matin a partir de 5h30 et toutes les 10 minutes, avec controle de passage pour pas en perdre, tests d'alcoolemie ( white widow@) adéja une longueur d'avance mais faudra le rattrapper et concours T-Shirt mouilles a l'arrivée.POUR CELUI QUI A LE PLUS TRANSPIRE BANDE DE PERVERS :!:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

dayral a écrit :on feras des départ echelonnées le matin a partir de 5h30 et ....
pas d'inquiétude dayral s'est trompé c'est à partir de 9 h30 .... (à 5 h 30 les poules dorment encore...
dayral a écrit :...concours T-Shirt mouilles a l'arrivée....
...

Dans ce cas là je propose de revoir l'itinéraire... on pourrait plutôt faire gare -> faculté, faculté -> gare , gare -> faculté et ceux pendant 3 jours ... là on verra des tshirts mouilléeees !!!

La Troca

Message par La Troca »

dayral a écrit :Ca grossit, ca grossit,j'ai deja plus assez de doigt pour compter, vas falloir que j'achete un boulier.
T'es pas à l'abri de désistement de dernière minute .... du style "j'peu pas j'ai piscine, dommage"

Perso, j'aurai juste un souci d'organisation :
L'arrivé étant à Agde, je me vois mal refaire la route jusqu'a Toulouse (200kms) le dimanche soir, pour ensuite reprendre la route du retour et repasser par Agde (200kms) pour ensuite remonter dans mes montagnes (encore 450 kms et reprise du taf à 4h du mat le lundi). Crois tu qu'il y aurai la possibilité de rappatrié ma caisse le vendredi soir ou dans la nuit (je pense que le samedi soir sera trop "chargé" pour prendre le volant !!) et la poser dans un coin à Agde, éventuellement pas trop loin de l'arrivée, enfin de ne pas faire cette rotation le dimanche soir.
Est-ce qu'il n'y aurai pas une bonne ame pour me véhiculer pour cette AR, bien sur je paye les frais ....
Je ne serai peut être pas le seul dans ce cas là ....

Sinon une idée : un PC portable, des camping équipés Wifi ---> un reportage en léger différé (tous les soir) pour tous ceux qui seront resté à la maison ...
@ X
..W..

La Troca

Message par La Troca »

yomaya a écrit : Je pense qu'une solution s'offre à vous deux car ESH cherche justement une personne venant de l'Est .Voyez ça tout les deux mais dans ce cas tu laisse ta voiture a AGDE et vous monté a deux avec ESH .Enfin la piste et de ce coté ....
Développe et essaye de suivre ton résonnement ... tu verra, on en revient au même ...
@ X
..W..

dayral

Message par dayral »

La Troca a écrit :[
Sinon une idée : un PC portable, des camping équipés Wifi ---> un reportage en léger différé (tous les soir) pour tous ceux qui seront resté à la maison ...
Bein si tu es equipé en micro oui, je verfie si les campings le sont, sinon je t'enverrais en MP les villes ou on dort pour les spots wifi.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

ESH

Message par ESH »

Bon, ca bouge!!!

voici mes dernieres nouvelles :
ce qui est acquis:
-j'en suis (il a quand meme fallu que je me tappe la Pologne (et non pas la polonaise :roll: ) pour assurrer!!)
- je me suis rencardé avec Choupi pour grouper la descente jusqu'a Agde
- on laisse la voiture a Agde (si quelq'un a une place de parking securisé et gratos, je suis certain que Choupi sera content!!)
- je pense que l'option train est la meilleure, 2 trains direct par jour avec place pour les vélo (environ 40€ l'ensemble par personne)

ce qui reste a definir:
- et La Troca dans tout ca?
-si on se debrouille bien, nous arriverons le mercredi sur agde pour chopper un train qui arrive en millieu d'apres midi àToulouse (vers 16h00) donc,
il faudrait qu'un toulousain nous eberge pour la nuit du 12 au 13 :roll:
- perso, je pense prendre ma remorque avec tout dedans :tente bouffe etc.( pourquoi?, vous avez déja essayer de rouler plusieurs jour de suite a 20personnes?, il va forcement y avoir des merdes(je souhaite me tromper!! :roll: ), donc le fait d'etre autonome me rassure !!!)
-l'option location de camion, pourquoi pas mais c'est 3 personnes max par vehicule!?
- mon vélo, en principe, se sera le K, mais j'ai toujours pas mes roues, (pas de roues, pas de cadre, pas de cadre pas de vélo.....bon d'accord, je pourrais en prendre un autre!! :roll: )
- le retour se fera en principe le dimanche soir, ( apres une étape,et a la fin du WE de l'ascension....ca rique d'etre long!!! :? ) le top serait d'avoir la possibilité de retour le lundi : A voir? donc une ame charitable pour un ebergement sur Agde le dimanche soir :roll:

c'est tout ce que je vois pour l'instant, A+

dayral

Message par dayral »

Pour le dimanche soir, tu peux tojours coucher au camping, un soir de plus, un soir de moins.

MESSAGE IMPORTANT.VOIE NAVIGABLE DE FRANCE ME DEMANDE LE NOM ET PRENOM DE TOUTES LES PERSONNES POUR LA SORTIE Faites moi les passer uniquement en MP au plus tot merci.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

dayral a écrit :Pour le dimanche soir, tu peux tojours coucher au camping, un soir de plus, un soir de moins.

MESSAGE IMPORTANT.VOIE NAVIGABLE DE FRANCE ME DEMANDE LE NOM ET PRENOM DE TOUTES LES PERSONNES POUR LA SORTIE Faites moi les passer uniquement en MP au plus tot merci.
C'est pour les RG? >>MP
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

ESH

Message par ESH »

pourquoi les VNF demandent ça?
ils veulent nous faire des T shirts a notre nom? :shock:
ils redoute un attentat? :twisted:
ils on peur qu'on pisse dans le canal :roll:

POURQUOI?

La Troca

Message par La Troca »

Derosse La Troca

PS: Une solution "familliale" en vue !!!
@ X
..W..

morthy

Message par morthy »

Hello tous

Voilà une idée qu'ele est bonne. Participation avec le Phat + remorque. En fonction je confirme avant fin mars2010. Voiture + remorque. 850 kms en passant par Besançon ''eventuellement '' :wink:

dayral

Message par dayral »

Parce que les berges du canal du midi (donc là ou on vas poser nos pneus) sont propriétée de voie navigable de france, et qu'ils donnent des autorisations nomminatives.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

La Troca

Message par La Troca »

BIG UP !!!! Morthy sera (aussi) de la partie !!! Ca c'est une bonne nouvelle !!! :wink:
@ X
..W..

Buddy Mitch

Message par Buddy Mitch »

Yeah! Je viendrais "peut-être" (boulot First, mais, je vais négocier ca avec le taulier de l'atelier...) En tout cas c'a m'as l'air pur ta rando-cruise-bivouac-panneaux-rama!
Ladies love outlaws!

lamule7

Message par lamule7 »

Desole les copains mais je declare forfait pour cette manche...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Répondre