Bon, j'annonce...
Si jamais vendredi matin le temps est incertain, je serais contraint de ne pas descendre... ça m'embête mais je pense que vous comprendrez que si je descends pour "rien", je dois redescendre le jeudi d'après sur Le Verdon donc c'est chaud...
En espérant qu'il fasse beau !!!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
oyé oyé
le gang apocacycle part de bordeaux le vendredi soir en bike. Nous seront donc au porge le samedi au petit matin. Avis au courageux pour se joindre a nous !! Sauf si le temps ne le permet pas.
Bon, décision prise, je enfin nous ne viendrons pas à cause des grèves et blocages des marins pêcheurs et bientôt les routiers...
Dsl de vous lâcher en dernière minute, donc amusez vous bien !!!! et à une prochaine.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Petite info, vos stations ont encore du sp 95 ou c'est la pénurie, because je veux bien venir, mais j'aimerais aussi repartir le dimanche . Et que meme si ça me dirait de faire comme barberoots, Cahors le Porge, 270 bornes, faut que je parte ce soir, et encore!!!!!!!!!!!!!
BICYCLE TRIBU
Il ne fait pas trés beau, mais j'ai décidé de faire la virée malgré les prévisions météorologique. Meme seul ! !
Hé oui la vie est courte, et je veux faire cette expérience (certe assez débile, mais bon...).
Victor a traversé le mirroir d'eau en limo, disons que ça m'a inspiré ! ! !
En tout cas, le cruise part 2 n'est pas encore annulé. Nous avons un anniv' a feter.
Pour finir: Dayral, Au pire il y a des stations à pétrole sur Bordeaux.
bon alors , vu que la météo s'annonce catastrophique , MAIS que sur plusieurs jours les météorologues se gourrent pas mal en ce moment ( de plus nous avons un micro climat sur le Bassin ), je propose d'attendre vendredi, voir le temps qu'il fait et ce qui profile pour le week end avant de prendre la décision définitive d'annuler le Crouse, car ça ferai chier que pour Dayral et seb64 l'on soit réduits à faire une belote à la maison ... quoique ... j'ai de la bonne beuh ...
salut a tous, je suis en formation cette semaine, et je n'ai pas de connexion internet, je suis en 56k sur le tel.....
c'est ok pour moi ben, on verifie la meteo vendredi et on avise ... on peux aussi reduire ou adapter le parcours ..
humm la meteo ... si ils n'envoyaient pas tous ces "trucs" dans l'espace ...
Peut pas venir because boulot samedi aprés trop tard pour 1 seul jour la mort dans l'ame.
J'espere pour vous un putain de ciel bleu et un soleil a faire peter le cul au merle.Bon ride tous et d'avance a barberoots.
Je crois que je vais mettre ça dans le post vie de merde.
BICYCLE TRIBU