Le skate park est de l'autre coté du palais omnisport de bercy, en gros je pense que le point de ralliement le plus simple est devant les marches (comme les skaters et les rollers gamins!)
Ok ok !
Pour la dress je sais pas quoi,moi je n'ai rien prévu niveau habit car pas le temps mais je vais avoir un gros atout mexicain moi ce soir et je serai le seul car moi jaurai la...............GRIPPE MEXICAINE hahaha !!
YOP LES GARS !! Absent de dernière minute, madame semble trouver les choses dures en ce moment, et j'ai vu à se petite tête qu'elle ne voulait pas que je la laisse seule face à une éventualité de naissance imminente !! Le bouchon jenesaispas quoi a coulé, et à priori, c'est un signe de naissance imminente !!
Je ne baisse pas les bras, j'ambiance avec vous des que les évenements seront un peu plus stabilisés !!
BON RIDE !! Et attention avec la drogue et la bibine !!
Le pessimisme de l'intelligence n'interdit pas l'optimisme de la volonté !
C'est pas grave le chimiste fais toi un bon burrito pour le diner la nuit risque d'etre longue.
Eduque le bien ton gosse qu'il ne devienne pas comme Muda
Voila 5h du matin on viens de rentré avec ma femme
Une soirée super a part quelle est fini tôt mais bon normal on se revoit demain....
De bonnes rencontres que des gens sympa (les parisiens comme les provinciaux)
Merci a tous pour les infos et de m'avoir aidé moi et ma femme...
Mon 1er cruise était super mais alors pour mon 2eme c'était d'enfer !!!
Et bravo a tous pour vos burrito tous plus beaux les uns que les autres.
Une petites dédicaces aussi a ces petits con qui nous ont fait chier (et il n'y avait pas que les jeunes branleurs!!)
J'ai pas mal flashé j'essayerais de mettre les photos le plus vite possible et je sais qu'il yen a pas mal qui ont flashé alors j'attends les photos ....
rentré à 3h15, levé à 9h45 par ma fille qui est venu sauter sur le lit
bon ride, bonne balade, bonne ambiance, un peu explosive au trocadéro.
les photos arrivent
tom4, pis au moins, elle m'aura fait les jambes cette sortie
super pic-nic, super aprem, super urrito days, les filles ravies, le papa aussi, merci aux mamans pour le coup de main, merci à tous pour la bonne ambiance. J'attend les photos, mes filles aussi !!!