------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Humide, poiland...les bois à refaire en plus ça fera plaisir à Zaz (un vria gosse la dedans ), mais effectivement sans la lumière de Merlin dans la tronche!
Et merci pour les tofs, elles sont bien sympas!
kiki34 a écrit :j'ai oublié, j'adoooooooooooore la musique, surtout quand on l'a perdu dans les bois...je crois même que j'aurais préféré le club Dorothée!
Mais ils ont passé quoi comme musique pour que ça vous ai autant trucidé les tympans?
tu te rapelles la House music, ou la pseudo techno des années chépakoi d'alleurs...par contre sa sono crachait et son pote faisait un peu "rencontre du 3ème type" avec ses loupiotes
kiki34 a écrit :tu te rapelles la House music, ou la pseudo techno des années chépakoi d'alleurs...par contre sa sono crachait et son pote faisait un peu "rencontre du 3ème type" avec ses loupiotes
Alors heu bon c'est bien j'ai mon truc là c'est bon mais heu qu'est ce que je vais en faire...
Ce serait peut etre bien de trouver quelqu'un parce que là j'ai pas de cadenas sur moi...
Si je le laisse là y aura toujours un mec qui va me le piquer.
Tain y aurait pas quelqu un qui aurait une camionnette ptet. Ca serait bien ça une camionnette.
Modifié en dernier par irzouts le lun. juin 14, 2010 10:09, modifié 2 fois.