qui pour venir rouler le 25 mai sur la voie verte entre foix "vernajoul" et st girons , 42 km !! si on est en forme !!
picnic à prévoir, on ce débrouille pour faire des grillades et compagnie !!
le parcourt est bien plat, le paysage bien bien sympas et on est pas emmerder par les voitures , bref un petit ride nature !!
alors les toulousains , ariègeois et autres , on vous attend
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
Salut. j'aurais la confirmation ce soir si je travaille ou pas dimanche, donc je donnerai ma réponse cette nuit. Mais ce serait cool d'avoir des infos. RDV où ? a quelle heure ? avec quoi ? ... Ou envoie moi ton telephone en mp
le rdv ce feras "suivant la météo " au parking de la voie verte de Vernajoul a coté de Foix !! je prendrais la météo le samedi en fin d'après midi et si le temps qu'il prévois ce maintiens je repousserais le ride de 15 jours, car il doit "pour l'instant" faire un temps de merde, entre adultes, passe, mais il y as des gamins !!
dont un ou deux petits dans des porte bébé tu vois le truc !! je te donne mon tel en MP si tu veux m'appeler
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
alors, temps trop craignos !! donc repousser de 15 jours
je ne refais pas un post d'ici la !! on reste sur celui la .
donc caler pour le dimanche 8 juin