Petit sondage juste pour voir..

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

kiki06300 a écrit:
Je pense qu'il y a sur ce site des gens qui n'ont pas assez de c... au cul pour parler en face (aux nazes) car le but du jeu était au contraire de ramener du monde et de former un petit groupe sympa avec des couleurs (tee shirt etc...) pour être tous pareil
Pour commencer: tout le monde reste poli sinon ca sert a rien de continuer.

Ramener du monde pour former un groupe sympa: OK
Mais pour etre tous pareil: NON

Je crois pas que ce soit la philosophie des membres de la CB, c'est pour cela qu'on demande des avis sur le forum (si jamais on se plante, on s'oriente vers autre chose alors...)

On veut pas ressembler à un "Chapter Harley" avec des Safety Officers et compagnie...

en attendant on a distribué dans le plus possible de magasins les affiches pour le run du 19/01/2007. Et oui ! il y a des gens qui s'investissent contrairement à ce que dise les mauvaises langues.
Moi je n'ai pas besoin de calculer mon degré d'investissement avec le nombre d'affiches distribuées et de personnes que j'ai pu ramener : ca veut dire quoi, meme pour passer un bon moment faut faire des stat' :evil: :evil:





C'est tellement mieux de le dire en face et surtout pas d'aller pleurer sur une messagerie lue par des gens qui n'étaient pas présents !
Personne ne vient pleurer, surtout que l'on cotoyait deja le forum avant de te connaitre...

On peut dire que le ride de samedi dernier nous a laissé bouche bée et que nous n'avons pas eu l'occasion de démêler cette petite salade.

Bref tout ceci n'a rien de cool et de très représentatif de "l'esprit Ride".


N'encombrons pas plus le forum avec ces histoires, RDV le 19/01 :idea:
REMEMBER THE KING!!

thdu
Messages : 118
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 06:37
Localisation : nice
Contact :

Message par thdu »


Je t'avais deja contacté au mois de septembre ou octobre (par le biais de ton adresse mail dans "la Brigade") pour savoir si tu etais interessé pour rider...

Donc prochain RDV : vendredi soir 20h30 opera plage
en fait , je me décide toujours au dernier moment et j'ai toujours du mal avec les rv :D

le vendredi soir m'arrange pas trop :?

la plupart du temps , je ride le dimanche a-m sur la prom ( quand il y a le plus de monde possible pour être bien vu 8) ) enfin 1 dimanche sur 20 en gros :roll:

@+

thdu

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut à tous ; je vais faire mon méa culpa et présenter mes excuses aux gens qui ont pris à leur compte le vocable de "naze" qui a été incriminé. Les insultes n'ont jamais rien réglé , sinon , ça se saurait ... Je retire "naze" et je remets "maladroit" à la place . Assumer ses erreurs....

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Sinon sur LH Beach , hier , Sunday ride tranquille , avec du soleil , et un bord de mer noir de monde . Dès qu'y pleut pus , c'est jour de fête (mauvaise langue de père en fils....)

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Patrick a écrit :Salut à tous ; je vais faire mon méa culpa et présenter mes excuses aux gens qui ont pris à leur compte le vocable de "naze" qui a été incriminé. Les insultes n'ont jamais rien réglé , sinon , ça se saurait ... Je retire "naze" et je remets "maladroit" à la place . Assumer ses erreurs....
... Oué, moi je preferais "naze" ca faisait plus loubard Harley Davidson quoi ...
(le mec qu'a rien compris)
____________________________

X@
WV

apataki
Messages : 60
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 01:37
Localisation : fissa... nissa

Message par apataki »

oulala ! une virée dans cette ambiance ne me tente plus trop... je passerai peut-etre, mais sans certitude.

Pis les gars, vous etes venus à nissa pour la vie au soleil 8) au bord de mer :fish: pas utile de vous faire de l'ombre :smt014 ou de vous marcher sur les pieds :smt079 pour bronzer :lol: Restez cool :smt040

Notez ma sur-utilisation de smilies :D Mais PAS un smilies à vélo ? gasp :P

Lolow rider
Messages : 192
Enregistré le : ven. août 18, 2006 08:16
Localisation : REIMS

Message par Lolow rider »

salut NICE!!!

eh bé, comme on dit à Nice: quelle salade! (facile je sais!)
au départ vous étiez bien là pour vous éclater (sauf la gueule!) et vous rencontrer et surtout partager votre passion pour la bécane à pédales qui brille à s'en faire péter la rétine?
allez: une bonne discussion, voire une bonne engueulade qui remet bien les choses à plat. non au creuvage de pneu! oui au creuvage d'abcès! et puis...à chaque chose malheur est bon...en tout cas pour que vous soyez autant les nerfs à vif c'est que votre brigade vous avez vraiment envie de bien la construire, alors...ça va v'nir... :D :D :D :D :D
avec un endroit pareil à la fraiche, on se décontracte le g...d! :wink:
et pensez à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des rideurs/rideuses à leurs côtés :roll:
on est pas bien là? à la fraîche, décontracté...
Image

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Merci à tous pour vos commentaires :P

Eh oui, à peine une petite page des Beach Riders écrite et voilà deja les histoires...

:smt077 Le dieu Argent et ses démons ne nous facilitent pas la tache en ce moment :smt077 :smt077

Je crois meme avoir croisé Mopral sur la Prom' avec un beachbike tendant le bras gauche et hurlant : "ARRRGENNNNT...ARRRGENNNNT.... :smt109 " !!!!!!

De toute facon le " Ride Spirit "survivra d'une maniere ou d'une autre 8)

Si chacun vient deja avec son bike et sa bonne humeur, c'est deja un bon debut...
REMEMBER THE KING!!

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Eh oui , trop idéaliste , trop exigeant . Trop passionné?
"Si les hommes pouvaient acheter le bonheur , ils choisiraient une taille trop grande..."
Et pis quand y zachètent un vélo , y zachètent une part d'aventure ...
C'est pas l'homme qui prend le vélo , c'est le vélo qui prend l'homme ...
Si on chope le goret qu'a taxé le Rat à Lolo , çuilà aussi y va prendre...

Répondre