journée du vélo
-
Punkrider
journée du vélo
camarades, c'est aujourd'hui la journée du velo, profitez -en ça vas peut-etre pas durer.
copain du chopa of the year .
je te soutient punk ainsi que tout autre gréviste.
niveler par le haut et non pas le bas serait certainement mieux que ce soit le public et le privé. alors que quelques cons parisiens se plaignent continuellement, on s'en bat les c... ils feraient mieux de se bouger le cul pour défendre leurs droits et ceux des autres plutot que laisser faire! cf test adn, retraitre, privatisation des hostos et autres ...
niveler par le haut et non pas le bas serait certainement mieux que ce soit le public et le privé. alors que quelques cons parisiens se plaignent continuellement, on s'en bat les c... ils feraient mieux de se bouger le cul pour défendre leurs droits et ceux des autres plutot que laisser faire! cf test adn, retraitre, privatisation des hostos et autres ...

mooshman a écrit :je te soutient punk ainsi que tout autre gréviste.
Comme ici et ailleurs ... L'impression de se faire e*****r a sec par des bandes de guignoles
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Vous devriez serieusement faire plus de greves a la sncf ou encore a la ratp. En plus du fait que vous ne soyez pas franchement bien payés, c'est vraiment sympa de voir debarquer des centaines de nanas en velo qui ne prenaient normalement que le metro ! Et puis pour nous riders ca ne changera rien, on sortira toujours autant, si ce n'est plus, nos petit cruzer, choppers et autres lowriders !

Rahhhh The Tourists !!!!!!!
toute une époque,
http://fr.youtube.com/watch?v=3CEaRLfggoA
Eurythmics était pas encore né,
Comment ça "vieux c.n", je vous en prie, restont correct
toute une époque,
http://fr.youtube.com/watch?v=3CEaRLfggoA
Eurythmics était pas encore né,
Comment ça "vieux c.n", je vous en prie, restont correct
@ X
..W..
..W..