Ce week end à Strasbourg
-
Ce week end à Strasbourg
Ben voilà un week end sympa de passé, une journée d'animation chez Pimp it samedi et aujourd'hui, un cruise bien sympa avec tout le monde, 33 velos, cruisers, choppers, limos et lowriders, des clients Uhaina et Pimp it, reunis pour une ballade cool, malgré le temps pourrave, crachin, pluie et temperature polaire.
J'ai hate de refaire des balades comme ça, pourquoi pas essayer de faire ça sur une base reguliere, tous les mois ou quelque chose comme ça.
Bravo aux organisateurs de ces deux evenements !
j'avais oublié mon apn, mais je suppose que des photos seront postées bientôt.
J'ai hate de refaire des balades comme ça, pourquoi pas essayer de faire ça sur une base reguliere, tous les mois ou quelque chose comme ça.
Bravo aux organisateurs de ces deux evenements !
j'avais oublié mon apn, mais je suppose que des photos seront postées bientôt.
-
oui comme dit, un week end vraiment sympa. merci a toutes les personnes présentent samedi a l'autumn custom day, ainsi qu'à la sortie organisée par hardcore chopper.
merci à toi aussi Étienne (empire32) pour ton soutien à ces événements.
les photos de ces deux événements devraient être en ligne via le ftp de mon site d'ici fin de la semaines.
il est vrai que des balades régulières comme celles-ci seraient cool, alors prenons nous le temps cet hivers pour y penser!
je bosse sur un projet de rencontre international pour le printemps( bénévoles motivé(e) bienvenu(e) ). vous savez ou me trouver.
encore merci et bravo à tous,
laurent
ps: on a pas reussis a finir le fût de biere!
merci à toi aussi Étienne (empire32) pour ton soutien à ces événements.
les photos de ces deux événements devraient être en ligne via le ftp de mon site d'ici fin de la semaines.
il est vrai que des balades régulières comme celles-ci seraient cool, alors prenons nous le temps cet hivers pour y penser!
je bosse sur un projet de rencontre international pour le printemps( bénévoles motivé(e) bienvenu(e) ). vous savez ou me trouver.

encore merci et bravo à tous,
laurent
ps: on a pas reussis a finir le fût de biere!

Arff !!!hardcore chopper a écrit :heu kuro t'ete ou mec je pensais te voir à cette sortie , dailleur t'es pas le seul que j'attendais , wagram, pascal,pierrot, le mec au bike bleu home made!!!!!, allez ce sera pour la prochaine sortie.
Ouais, je sais, encore désolé...
J'étais avec la belle-famille... impossible de rater le diner sous peine de représailles du coté de mon épouse...

à une prochaine fois !
A++
Kuro
-
heu sebele!!! t'as pas supporté la BELIOS? c empire32 qui propose ça! mais peu importe je le rejoint dans cet idée!hardcore chopper a écrit : Comme le propose laurent il faudrait organiser une sortie reguliere par mois . Par exemple le premier dimanche de chaque mois (sous reserve d'une méteo clémente biensur). Je propose de mettre ces randonnées des le printemps 2008.

laurent
Sympa le week-end
J' ai vraiment trouvé ce week end super sympa et suis plus que partant pour des sorties mensuelles régulières dès le printemps 2008. Merci encore à tous les organisateurs.

Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
-
pourquoi attendre le printemps ?
vu les conditions meteo d'hier, on peut rouler quand il fait froid, suffira de le faire un jour sans pluie et avec un peu de soleil, genre comme aujourd'hui.
Pour un rencard mensuel, le premier dimanche du mois, il y a le rencard de voitures anciennes sur le parking du palais des congrès entre 10h et 12h30 environ, j'y vais souvent en cruiser, ce serait un bon point de rencard de depart, si ce n'est que c'est peut etre plus pratique de partir plus tard, genre debut d'aprem, pour des raisons evidentes d'alimentation
à mediter...
vu les conditions meteo d'hier, on peut rouler quand il fait froid, suffira de le faire un jour sans pluie et avec un peu de soleil, genre comme aujourd'hui.
Pour un rencard mensuel, le premier dimanche du mois, il y a le rencard de voitures anciennes sur le parking du palais des congrès entre 10h et 12h30 environ, j'y vais souvent en cruiser, ce serait un bon point de rencard de depart, si ce n'est que c'est peut etre plus pratique de partir plus tard, genre debut d'aprem, pour des raisons evidentes d'alimentation

à mediter...
-
si si Étienne garde ton calme ( olympien) ce ne serait pas bon pour stripper de le perdre, j'ai les photos je vais essayer de les mettre en ligne demain, vu qu'il faut que je range le bordel au shop aujourd'hui
. et puis t'as raison on va tous s'acheter des bombers au surplus et nique le froid on va rider par moins 15! même pas peur!!!!!

-
voila les photos de samedi et de dimanche sont en ligne suivre ce lien:
http://www.pimpit.fr/pimpit-event.html
merci a tous ceux qui étaient présent.
laurent
http://www.pimpit.fr/pimpit-event.html
merci a tous ceux qui étaient présent.
laurent
-
Choix difficile...
Moi aussi H. C. mais j' hésite encore entre 2/3 bikes. Le choix risque d' être compliqué... 

Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mon Indy il est speedy !