salut les gars je v en week end a cannes et a nice la semaine prochaine.
si y en a qui veul ridé vers la bas dites le moi ca serait cool de voir si cela bouge vers chez vous
beach cruiser fondation 34
je suis un passioné de cuiser et je pe pas laisser un vélo d'origine. c'est pa dans mes gene.
ma devise; cars suck's
Tu es de passage sur le 06
Donnes tes dates pour Nice, on va bien trouver 1 moment pour rider
Tu viens avec ton bike?
Sinon il y a moyen de t'en trouver 1
Nous on a fait notre ride mensuel vendredi dernier, les bonnets et les echarpes sont de sortie....
je vien du samedi 17 au lunundi 19 sur canne ya ma reum qui habite labas si tu veu on peut faire un truc le samzdi . je prend mon skulls tenez moi o courant
je suis un passioné de cuiser et je pe pas laisser un vélo d'origine. c'est pa dans mes gene.
ma devise; cars suck's
Salut . Dispo samedi , pourquoi pas sur Cannes (voir Nico) ;
je pense que tu es en voiture , si tu emmènes un spad...
PS ; est ce que le shop de Palavas (Cruiser Shop , je crois) existe toujours , on n'entend plus parler ?
salut les gars le magazin cruiser shop est fermé . il devait réouvrir mais pas de nouvelle.
sinon le shop de bull flo :lo : moana qui est ouvert depuis 6 mois a palavas. il fait electra , pimp garage et bientot felt. c un mec bien et réglo qui s'investi vraiment beaucoup.
ma devise; cars suck's
ok , on peut se faire un truc dimanche , Nico ( Marzhin) bosse le samedi ;si tu viens jusqu'à Nice , ça simplifie ; on va essayer de rameuter la tribu ...
matin = pas top pour ceux qui jouent les marmottes et qui émergent vers 14h du mat'
apres midi = esquive incessante de piétons , rollers , petits vieux à casquette, chinois en groupe de 20 minimum armés d'appareils photos, toutous à sa mémé......................mais possibilité de fuite vers St Laurent avec nouvelle piste cyclabe sur la Prom' vers l'ouest