sortie organisé à Strasbourg le 8 juin
Avant-goût...
Vue sur le site feteduvelo.fr:
Une fête du vélo transfrontalière
Dimanche 1er juin - 10h/18h
Rendez-vous : Jardin des Deux Rives
La Communauté Urbaine de Strasbourg (CVC) organise la Fête du Vélo le dimanche 1er juin : une fête transfrontalière, co-organisée avec l'Eurodistrict. Elle se déroulera au Jardin des Deux Rives de 10h à 18h, en même temps qu'un grand pique-nique européen.
Un Village vélo avec des animations enfants, un parc vélo, le marquage des vélos, une location de vélos...
Des visites guidées à vélo des institutions européennes et d'autres sites remarquables en termes de patrimoines architectural et naturel.
Contact(s) : Communauté Urbaine de Strasbourg (CVC)
- Serge Asencio, Chargé de mission vélo - T. 03 88 60 98 66
Serge.ASENCIO@cus-strasbourg.net
Si le temps le permet, j'y serai. Avis aux amateurs et amatrices
Bien sûr, je serai aussi là le 08 juin...sauf avis de tempête !
Une fête du vélo transfrontalière
Dimanche 1er juin - 10h/18h
Rendez-vous : Jardin des Deux Rives
La Communauté Urbaine de Strasbourg (CVC) organise la Fête du Vélo le dimanche 1er juin : une fête transfrontalière, co-organisée avec l'Eurodistrict. Elle se déroulera au Jardin des Deux Rives de 10h à 18h, en même temps qu'un grand pique-nique européen.
Un Village vélo avec des animations enfants, un parc vélo, le marquage des vélos, une location de vélos...
Des visites guidées à vélo des institutions européennes et d'autres sites remarquables en termes de patrimoines architectural et naturel.
Contact(s) : Communauté Urbaine de Strasbourg (CVC)
- Serge Asencio, Chargé de mission vélo - T. 03 88 60 98 66
Serge.ASENCIO@cus-strasbourg.net
Si le temps le permet, j'y serai. Avis aux amateurs et amatrices

Bien sûr, je serai aussi là le 08 juin...sauf avis de tempête !
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Mon Indy il est speedy !
Confirmation
Salut
Toujours une dizaine de riders dimanche 08 juin . Départ cathédrale ?
@++D
Toujours une dizaine de riders dimanche 08 juin . Départ cathédrale ?
@++D
-
Salut,
Voici les prévisions de la météo:
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... Strasbourg#
Pas terrible, mais avec un peu de chance nous pourrons passer à travers les gouttes.
Donc pour moi c'est OK.
A dimanche
Pascal
Voici les prévisions de la météo:
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... Strasbourg#
Pas terrible, mais avec un peu de chance nous pourrons passer à travers les gouttes.
Donc pour moi c'est OK.
A dimanche
Pascal
sortie du 08 juin
bonsoir
Malgré la saucée que nous avons pris .......... Après la ballade de la dernière fois nous serons deux...........!!!!!! Il suffira de prevoir les parasols un peu plus tôt. Avec l'ambiance sympa ces quelques gouttees ne nous font pas peur

Malgré la saucée que nous avons pris .......... Après la ballade de la dernière fois nous serons deux...........!!!!!! Il suffira de prevoir les parasols un peu plus tôt. Avec l'ambiance sympa ces quelques gouttees ne nous font pas peur

-
Moi aussi j'tripe devant l'miroir en m'donnant du plaisir mais moi j'me mets en premier sur la liste (j'aime les rîmes en "moi").hardcore chopper a écrit :nikel et de trois je vais du coup commencer a etablir une liste de gens qui pense venir :
Bram's, morthy, hardcore chopper, mimis67, eric, cathia, elexia, Ecler, marc
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Good ride
Moi, quand il fait beau: JE RIDE
Superbe ballade, ambiance top et chance avec Monsieur Météo (quelques gouttes en soirée...).
J' ai bien aimé les furieux qui fusaient à toute blinde: à croire qu' ils ont monté des kits Nitro sur leurs bikes. Trop rigolo
Vivement la prochaine !!

Superbe ballade, ambiance top et chance avec Monsieur Météo (quelques gouttes en soirée...).
J' ai bien aimé les furieux qui fusaient à toute blinde: à croire qu' ils ont monté des kits Nitro sur leurs bikes. Trop rigolo

Vivement la prochaine !!
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !
Mon Indy il est speedy !