rendez vous au roc d azur !!
rendez vous au roc d azur !!
salut a tous les brigadiers varois nicois marsseillais et autre je vous propose de se donner rendez vous dimanche 12octobre au roc a fin de faire connaissance
Connais-tu le shop de Port Fréjus (Impoz ) . Ca le brancherait peut être de servir de "tremplin" pour organiser quelquechose (cela dit , on peut aussi se prendre en charge tous seuls , faut en causer ...)
Perso , ça fait un moment que je me disais que Fréjus , c'es t un bon compromis entre Nice et Toulon ; et puis , question agrément , y a de quoi rider quasiment 10 km non stop en bord de mer (sans trop de circulation auto) entre l'ex-base militaire (devenue plaine de jeu) et le port de Santa Lucia .
A suivre ...
Perso , ça fait un moment que je me disais que Fréjus , c'es t un bon compromis entre Nice et Toulon ; et puis , question agrément , y a de quoi rider quasiment 10 km non stop en bord de mer (sans trop de circulation auto) entre l'ex-base militaire (devenue plaine de jeu) et le port de Santa Lucia .
A suivre ...

Beach Riders 06 sur FB
Je profite de l'occasion pour parler "affaires" : parmi les riders du coin qui pensent venir , l'occasion est révée pour se faire une bourse d'échange ou équivalent : achat vente échange , de pièces ou vélos complet .
Ca parait loin , mais ça va venir vite . Des riders , y'en a , qui consultent occasionnellement : sur Mandelieu , Fréjus , Cannes , Mougins , Fayence , Six -Fours , Cassis (ça balance dur ..)
Faut bouger pendant que c'est le moment ...
Ca parait loin , mais ça va venir vite . Des riders , y'en a , qui consultent occasionnellement : sur Mandelieu , Fréjus , Cannes , Mougins , Fayence , Six -Fours , Cassis (ça balance dur ..)
Faut bouger pendant que c'est le moment ...
Beach Riders 06 sur FB
comptez sur moi
je comptais bien vous proposer un truc comme ça, mais comme je déménages dans 2 semaines j'attendais d'être installé...
On se voit au Roc (en plus comme ça pour une fois ça sera sympa...)
On se voit au Roc (en plus comme ça pour une fois ça sera sympa...)
+1 (sauf plage à 20 mètres
)
Sinon je confirme .
Up quand même pour les gens qui chercheraient ou vendraient des pièces (plus de réponses pour le bizzness que pour rider
; signe des temps ? )
J'aurais peut être à vendre un cruiser Electra basic monovitesse (bleu , déco blossom blanche) pour 180 E (confirmation jeudi)
Life 's too short .
Go riding .

Sinon je confirme .
Up quand même pour les gens qui chercheraient ou vendraient des pièces (plus de réponses pour le bizzness que pour rider

J'aurais peut être à vendre un cruiser Electra basic monovitesse (bleu , déco blossom blanche) pour 180 E (confirmation jeudi)
Life 's too short .

Beach Riders 06 sur FB