Versailles to versaillles 17 octobre Changement !!!!!!
Versailles to versaillles 17 octobre Changement !!!!!!
Coucou la brigade,
Voilà, je me disais un pt'it (3 bornes) ride de versailles à paris, le 17 octobre, est-ce que ça le fait. Sachant que c'est de la descente tout du long via viroflay, chaville, sevres, boulogne, porte d'auteuil. Le chateau comme départ et la plus large avenue d'europe en guise de mise en jambes. De plus trois gares de RER, deservent versailles depuis paris, donc vous laissez vos caisses à pan-am, direct versailles en RER, p'tit buffet simple et depart dans la foulé. Pour ceux qui laisse leur voiture à versailles, une solution peut être envisagé.
Alors partant ?
CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE VERSAILLES TO VERSAILLES, DONC PAS DE RETOUR SUR PARIS EN VELO
Voilà, je me disais un pt'it (3 bornes) ride de versailles à paris, le 17 octobre, est-ce que ça le fait. Sachant que c'est de la descente tout du long via viroflay, chaville, sevres, boulogne, porte d'auteuil. Le chateau comme départ et la plus large avenue d'europe en guise de mise en jambes. De plus trois gares de RER, deservent versailles depuis paris, donc vous laissez vos caisses à pan-am, direct versailles en RER, p'tit buffet simple et depart dans la foulé. Pour ceux qui laisse leur voiture à versailles, une solution peut être envisagé.
Alors partant ?
CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE VERSAILLES TO VERSAILLES, DONC PAS DE RETOUR SUR PARIS EN VELO
Modifié en dernier par lelaureat le mer. oct. 15, 2008 11:39, modifié 1 fois.
-
Pffffffffffffffffff
Y passe même pas par la cote des gardes!!!!!!
Vraiment vous êtes pas courageux!!!!
Du coup je ne viendrais pas

Vraiment vous êtes pas courageux!!!!
Du coup je ne viendrais pas

-
moi aussi ça me tente sauf que si les oiseaux d'air france sont en retard Orly-maison-paname-rer-versailles ça risque de faire court pour 21h.
quitte à partir de nuit pourquoi pas sur l'horraire habituel ?
c'est quoi la station la plus proche du rdv ?

c'est quoi la station la plus proche du rdv ?
A une table de poker, si tu ne sais pas identifier le pigeon, ..., c'est que c'est toi !!!