Cruise in Marseille - 23 décembre 2005 - 20h

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Cruise in Marseille - 23 décembre 2005 - 20h

Message par admin »

l'Empire du Cruiser organise Cruise in Marseille le vendredi 23 décembre, départ à 20h au pied de la tour Méditerranée 65 avenue Jules Cantini 13006, pour un ride sur les bords de mer.

.

pee wee
Messages : 59
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 10:22
Localisation : marseille
Contact :

Message par pee wee »

le dernier de l'année il faut venir pour finir la premiere annee de l'empire du cruiser en beaute

lionel
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 04:25
Localisation : marseille
Contact :

23 decembre bloody ride

Message par lionel »

il n'y avait pas beaucoup de brigadiers vaillants a marseille en ce 23 decembre,pourtant le froid n'était pas au rendez vous,il faisait mm assez bon et on a vraiment bien rigolé avec au programe un test de limo puis un apéritif a la vodka antigel,la mer etait belle sur le litoral,la route etait déserte,les etres humains se blotissaient dans le chaud de leur chaumières.
la suite ce fut une glorieuse gamelle de l'un des notres,et oui l'abus d'antigel trouble la vue,soyez prudents si vous carburez ,la vie est précieuse.
un max de fun donc et a partir de janvier 2006 l'empire organise 2 balades par mois l'une le deuxième dimanche du mois et l'autre le dernier vendredi du mois en nocturne donc.
tres bientot,les photos du ride du 23 sur la brigade!!!!
bonne année a tous et toutes,keep on riding
lionel

pee wee
Messages : 59
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 10:22
Localisation : marseille
Contact :

Message par pee wee »

aloha centurion quoi qui y a t'il que j'aprend la !!!!? 2 rencard pour ce jeune club ,whahou , plein de projet ce bouscule dans ma tete tout a coup ,le projet limo dit SI SENOR (ay que rico !) le projet SCHIWN funkaroulette les idées de sortie ......... trop de chose heuresement que mon shop preferées va m'aide a tout realiser lempireducruiser.fr

Répondre