Salut tout le monde,
alors avec lelaureat on a décidé de se faire un petit ride "campagne" en gros de chez moi jusqu'à sa boutique, donc de Limay (ou mantes la jolie) jusqu'à Versailles, pendant les vacances scolaire prochaine.
Le lin du parcours : http://www.routeyou.com/route/view/5370 ... ailles2.fr
Si ça vous branche, vous êtes les bienvenus !! Je rappelle que nous ne sommes pas spécialement sportifs et que c'est une promenade, il n'y aura pas de timming à respecter !!!
Il y a une gare à mantes la jolie (direct de st lazarre) et aussi à versailles.
La date précise est à fixer en fonction des participants, et bien sur du temps !![/b]
Modifié en dernier par Willty le sam. nov. 01, 2008 04:46, modifié 1 fois.
a oui la 40 kilometres a velo la c'est chaud surtout avec nos vélos,sa ne doit pas que etre du plat !mais parconte pendant les vacances scolaires je reste sur paris alors "paris,versailles" ça pourrait le faire !non?
arrete, avec le nb de bike que tu as y'en a un qui roule mieux que les autres, on part de mantes, on va à versailles, et après dans la fouller on va sur paris, bonne idée, merci tennessee
allez tenessee, viens, on serra gentil !! Ca peut carrément le faire mantes-versailles-arrêt au stand-paris. Pour les côtes, on ira tranquille ! Comme ça je peux rentre en train pénard !
Tekoner, t'es dans quel coin ???
lelaureat a écrit :No soucy, j'ai un king qui peut servir pour la journée, il est d'occaz, c'est un single. A toi de voir.
Comme tu dis.. J'espère que c'est un homme qui sait ce qu'il vaut (sinon c'est l'occasion de le savoir).. parce que 40 bornes pas plat en single.. hum!