Ride le long du canal du midi 23 nov 08
-
Ride le long du canal du midi 23 nov 08
bonjour , nous vous proposons un ride le long du canal du midi le 23 novembre 08 . Lieu de RDV sur le Port de Ramonville ( a l' est de Toulouse direction Narbonne )soit aprés midi ou journée avec pique - nique ( si vous voulez chacun peut amener qlq chose et on met tout en comun ou chacun pour soi )Nous attendons vos idées et propositions
-
On sera 4 , le ride a la journée, me parait sympa, avec partage du pique nique a midi. Va falloir monter les sacoches. L'avantage d'un ride sur la journée, c'est que ceux qui viennent de loin, viennent pour quelque chose et à la limite, on peut terminer plus tot. Style 10h30 à 16 h.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
-
Pareil, on sera là (2 + 1/4), reste à voir si le temps n'est pas trop mauvais...
on se confirme ça..
on se confirme ça..
Modifié en dernier par WhiteWidoW le mar. nov. 11, 2008 06:25, modifié 1 fois.
-
-
CANAL DU MIDI
si je compte bien pour l' instant avec nous (3 ou 4) ca fait deja 12 personnes
s' il ne pleut pas RDV vers 10 H sur le port de ramonville ( a l' est de toulouse )si vous souhaitez que l' on partage nos victuailles il faut que l'on etablisse a peu pres qui amene quoi pour eviter 15 paquets de chips
RAVI de vous voir laurence et pierre
s' il ne pleut pas RDV vers 10 H sur le port de ramonville ( a l' est de toulouse )si vous souhaitez que l' on partage nos victuailles il faut que l'on etablisse a peu pres qui amene quoi pour eviter 15 paquets de chips
RAVI de vous voir laurence et pierre
-
ride canal du midi
salut a tous la meteo est mitigée suivant les sites ( comme d' hab )
je vous situe le point de RDV :Ramonville St Agne se trouve coté Sud Est de Toulouse proche de l' autoroute direction Carcassonne et Narbonne (par rocade sud surement et nord peut-etre)
pour le port :acceder par la rue Federico Garcia Llorca
en tapant cette adresse sur le site Via Michelin vous aurez toutes les indications et appellez moi au 06 14 20 10 91
point de rencontre le batiment qui fait office de capitainerie mais de toute facon le port est tout petit on peut pas se louper
ravi de vous voir
je vous situe le point de RDV :Ramonville St Agne se trouve coté Sud Est de Toulouse proche de l' autoroute direction Carcassonne et Narbonne (par rocade sud surement et nord peut-etre)
pour le port :acceder par la rue Federico Garcia Llorca
en tapant cette adresse sur le site Via Michelin vous aurez toutes les indications et appellez moi au 06 14 20 10 91
point de rencontre le batiment qui fait office de capitainerie mais de toute facon le port est tout petit on peut pas se louper
ravi de vous voir