report du 27 marseille

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lionel

report du 27 marseille

Message par lionel »

la sortie annulée de la semaine dernière est donc reportée a ce vendredi 3 fevrier 2006 le départ est prévu a 20h et le point de rdv la tour agf cantini.
itinéraire litoral prévu par michelet,st anne,pointe rouge,lanciers,prado.les participants pourront essayer des modèles récents,ghostrider electra,nouveau switchblade 3v,rebel 3g.les prévisions météo sont favorables sur la cité phocéenne,un bon moment en perspective donc pour bien finir la semaine.
pour ceux venant des départements voisins il ya possibilité de parking aux alentours du point de rdv.pour l'info itinéraire e mail:infoempire13@aol.com
webshop:www.lempireducruiser.fr
salut a tous,a bientot sur la route,salut a la brigade,keep the faith
lionel

barbi

Message par barbi »

je suis super content ke vous fassiez ces 2 tests...les 2 bikes entre lesquels j'hésite atrocement sont le ghostrider et le switcblade 3v. il me tarde d'avoir vos impressions et des photos (si pouviez en prendre avec vous dessus ce serait génial....trop souvent, on présente les bikes seuls et du coup on se rend moins compte des proportions).
bon ride à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut ke çà suze- A FOISON-

lionel

ghostblade

Message par lionel »

et bien le ghostrider dispo a l'essai a été doté d'une selle lepper noire,le top de la selle(visible sur le site 3g)car les selles electra ont tendance a grincer.c'est un modèle us qui ne dispose pas de frein avant.je trouve qu'il est plus confortable a piloter pour quelqun de grand par rapport aux boogy et straight8,l'assise est un peu plus basse,bientot les photos sur le site de l'empire et celui de la brigade.le nouveau switchblade 3v a l'essai est de couleur orange métal,a mon gout la plus belle de la gamme,rien ne change vraiment par rapport aux anciens modèles,ce vélo est toujours une valeur sure com le cannibal mais attention avec de grandes jambes les genoux touchent les poignées en tournant.donc1m86 max pour rider pépère.
ne pas hésiter a éssayer avant d'acheter un vélo.com on dit a l'empire,c'est pas l'homme qui choisit le vélo,c'est le vélo qui choisit l'hmme.
lionel
bon vent a tous

Répondre