Un bon petit ride ,meme si il à mal commencé du à ma chaine qui m'a laché...Merci à Mad Mr pour m'avoir aidé dans la réparation,Sinon Merci a Mudagoye pour la présentation de l'oval bike ;à Baron pour son super déguisement,à Fenek pour avoir tracter la boom box et à tout les autres présent ! A la prochaine !
Ouais très chouette sortie ce soir ! J'ai compté une trentaine de vélos quand même !!
Des rencontres et des discutions bien intéressantes, une ambiance au top, une crevaison, la caméra de TMC ou je ne sais quoi qui nous a suivi tout le long, une play-list mortelle, une ascension physique de Montmartre, la délégation bretonne bien cool et la victoire de la drag race du Pont des Arts qui revient cette fois (de peu, je me vengerai) à Pottz.
Mes photos courant du week-end et j'ai fais quelques vidéos aussi que je mettrai sur Youtube.
Bon allez, 4h14, au lit...
Salut,
apparemment du monde et c'est t'en mieux.
Je voudrai savoir les 2 vélos pliants ont des fourches complétements courbées , comme ont il fait ???
Est-ce les fourches ne risquent pas de se brisées???
Merci d'avance pour les réponses.
Ce sont des fourches en 26" qui ont été cintrées.
Maintenant pour la rigidité, ça a l'air de tenir...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Grand merci a tous et pour tout , tous ceux qui font que la brigade est ce quelle est !
big up à merlin et pottz pour le rustinage rapide; Comme quoi on pense pas à tout et heureusement y a toujours un brigadier avec des rustines ou avec un marteau! (à quand la brico box , avec poste à souder intégré).
Sinon je pense que pour la prochaine rando je vais vraiment avoir besoin d'un bus
car la team du 77 comptera "peut etre" 2 nouvelles rideuse (bon en vtt, mais rideuse quand meme)
Encore merci à tous et rendez-vous le mois prochain.