T'inquiètes pas, quand tu sauras les dates exactes on organisera un mudaride spécia,l j'ai déjà passé la commande pour le soleil tout le mois d'avril
Il faut justement qu'on se voie pour préparer ça dépoussièrer les vélos, graisser les chaines, tout ça...
@+
aloha les gens du sud
suis partant avec sandrine et peut etre un pote ( pas de shop rider ) lol
par contre je suis a la recherche d une idee une lumiere ou astuce pour mon Felt je cherche un phare ou autre ... merki d avance
@+ le stef
Pour nous dernier week end de snowboard le 29 , et le 5 /04 ,le 19/04 courses à pieds,mais i vous faite un ride le 12/04 avec Muda on est ok.
Si désistement le 29 je vous tiens au jus.
Merci de votre patience les gars
Je serais à fréjus du 6 au 12 avril. Pas certain par contre de pouvoir être là le dimanche, j'ai une longue route à faire qui me prendra toute la journée!
Mais si vous êtes dispo dans la semaine, en soirée, ce serait un grand plaisir que de croiser les brigadiers du sud derrière un pot!
Patrick j'ai toujours ton numéro, nikopz j'ai tes potences !
ben alors c'est rapé pour un mudaride, ou alors samedi matin (l'aprem; entre la femme et les enfants j'ai pas une minute à moi mais le matin je dois pouvoir négocier )
pour un pot, faut voir quand Patrick serait libre mais le mardi je peux pas, et lundi et jeudi pas avant 18H30 ( encore des enfants a récupérer...)
@+