prêt de clous
prêt de clous
Seb 64 et moi montons pour le Burrito's Day avec nos douces respectives ( peut-être qu'on se les échangera sur place , on verra ) , mais elles n'auront pas de clous pour le samedi soir.
Y aurait-il donc de bonnes âmes qui pourraient nous prêter 2 vélos pour la soirée , histoire de ne pas se taper la balade en vélib ?
Y aurait-il donc de bonnes âmes qui pourraient nous prêter 2 vélos pour la soirée , histoire de ne pas se taper la balade en vélib ?
-
Le Beach cruiser rouge singlespeed Topbike(qui aura de nouveaux pneus bien roulants,une belle brooks b66 honey et les meme poignées honey par la meme occasion des le retour des vacances lui conviendrait?
Sachant qu'il a une bent,et c'est chewing gum mais bon...
(Peut m'inporte quelles femmes,celle de groben ou de Seb' !)
Sachant qu'il a une bent,et c'est chewing gum mais bon...
(Peut m'inporte quelles femmes,celle de groben ou de Seb' !)

bon ben nickel Tenessee , va pour le rouge , merci beaucoup , on se confirmera le rencard quelques jours avant.Nous allons crêcher aux Buttes Chaumont , on ne sera pas loin l'un de l'autre je pense .
Baron , je crois que tu n'es pas dans Paname , alors ça risque d'être compliqué mais peut-être n'y aura-t-il pas d'autres solutions !
Baron , je crois que tu n'es pas dans Paname , alors ça risque d'être compliqué mais peut-être n'y aura-t-il pas d'autres solutions !
Tu déconnes ! J'habite chez ma Mere devant l'entrer des buttes chaumonts dans le 19 eme....à coté de la station service BP.
Pour le vélo pas de probleme,si elle à déjà rouler avec une bent c'est cool alors.J'ai refait avec l'aide d'un copain aujourdh'ui ,tout le moyeu arrière ,il freine du tonnerre !
Et pour le vélo ,on se recapte par tel le 27 en rentrant de vacances !
(T'ai envoyé un MP.)
Pour le vélo pas de probleme,si elle à déjà rouler avec une bent c'est cool alors.J'ai refait avec l'aide d'un copain aujourdh'ui ,tout le moyeu arrière ,il freine du tonnerre !
Et pour le vélo ,on se recapte par tel le 27 en rentrant de vacances !
(T'ai envoyé un MP.)

-
Je me serais bien proposé pour prêter un bike mais vous etes pas à coté.
et ça risque d'etre comme avec baron: assez galère.
A moins que l'on arrive à une solution.
Quelqu'un à une idée pour le transport pour les bike sur paris?
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Yep...DéDé a écrit :Je me serais bien proposé pour prêter un bike mais vous etes pas à coté.
Si je passe dans la journée avec le camion, je choppe les ou le spad, livraison sur panam dans la foullée ???
Retour du matos le dimanche.
Aux poils?
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
-