Photos du ride Cruise in Paris - 17 mars 2006

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Bilon

Photos du ride Cruise in Paris - 17 mars 2006

Message par Bilon »

Voici quelques photos de RIDE à Paris le 17 mars 2006

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
BJ-J-J-J-jjjjjj : )))

Sean

Merci Alex !

Message par Sean »

ca faisait un moment depuis que j'ai fait le Paris rando velo j'etais content de pouvoir le faire avec toi, Eric et Francky

J'ai trouvé le parcours superb mais la pause un peu court, je préfère le style Custom Brigade casse-croute dégustation :D

Sean

Bilon

Message par Bilon »

Moi aussi j'etais content de faire le rando avec les "customeurs" :)
L'organisation a etais pas mal et je suis d'accord avec toi pour les casse-croute et le style de Brigade . Merci Sean pour ton participation et ta super musique.
A très bientôt.

Alex

DREXL

Message par DREXL »

Je suis pas très en forme en ce moment (comme vous avez pu voir j'ai même raté mon premier Ride le 10/03).

Mais à l'occasion, les beaux jours revenus, je testerais bien la rando vélo avec vous.

vous vous étiez donné rendez-vous sur le forum ? J'espère ne pas être indiscret :wink:

Sean

the power of texto

Message par Sean »

Non j'avais juste envoyé un texto à Franck pour dire que je venais à Paris pour le boulot vendredi, demandant s'il voulait faire le Paris rando velo que je faisait assez souvent quand j'habitais Paris... et comme Eric avait exprimé le désir de sortir son nouveau engin 76, ça s'est fait comme ça !

Aussi, comme j'avais réussi à trouver mon iShuffle dans une poche de veste au fin fond d'un carton, j'étais motivé pour faire un mix et tirer le boombox ;-)

Sean

Bilon

Message par Bilon »

Moi j'ai êtes avec Eric chez Franck et il ma proposé baladé avec eux et Sean.
Et moi je suis toujours partant :lol:

DREXL

Re: the power of texto

Message par DREXL »

Sean a écrit :j'étais motivé pour faire un mix et tirer le boombox ;-) Sean
Ca m'etonne pas de toi, tu es du genre motivé pour venir cruiser du plat pays. Je te respecte pour ça :wink:

L'ambiance était sympa ? en gros quelles différences avec les rides ? ambiance, organisation, sécurité, rythme, fréquentation (monde) etc...

Et est-ce que les VTT vous traitent bien ? :lol: Ils hallucinent pas trop sur tes customs Franck ?

Merci.

Sean

grimper Montmartre ?

Message par Sean »

Oui l'ambience est très sympa et par ailleurs les gens aiment tant la musique que si par malheur je fais une mauvaise manip' avec l'iShuffle, ils crient derrière pour qu'on remet la sono !!

Il y a toujours une grande curiosité autour des customs, à chaque fois qu'on arrive au rassemblement Hôtel de Ville c'est un mini-événement

Inoubliable : je grimpait Montmartre une fois en rando velo (sans la boombox - mais Franck, lui, l'avait fait) et j'ai entendu deux gars derrière en VTT :

- "son Harley, c'est monovitesse ??"
- "pas possible, il doit creuver le mec, sûr qu'il a 5 vitesses dans le moyeu"

Mais non les gars, SINGLESPEED RULES

et ça c'était avant que je change le plateau 44 dents pour le 39 actuel

Sinon c'est parfois un peu plus sportif aussi ; il arrive que je dois BIEN pedaler pour rester dans le peloton

:D

Sean

franck

Message par franck »

C'est une bonne rando bien sécurisée.
La pause effectivement ne vaut pas ce que l'on peut faire lors des rides custom.
L'ambiance est encore meilleure l'été avec les touristes qui en profitent pour visiter paris à vélo.
En ce moment la moyenne des randonneurs est d'environ 150. L'été on arrive parfois à plus de 700.
Salut à tous.
Franck

DREXL

Message par DREXL »

Merci pour vos réponses.. :wink:

700 :shock: la horde

Fab 019

Message par Fab 019 »

700 c'est quand Paris Rando Velo devient limite manif ..
ca fait du bruit plein de fous en tout genre avec tout style de velos ..
et ouais ..
et la mairie bouge pas plus pour les velos a paris ..
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Répondre