Pourquoi pas . Le weekend prochain il y a en plus la fête de l'Eurodistrict. Voilà une occasion pour être plus nombreux et pourquoi ne pas partager LE Grand pique nique de lors de cette activité ( se reporter au post de Brams: 17-05-2009 fête du vélo de l'Eurodistrict.
@++ la semaine prochaine.
Salut,
je vais faire le déplacement avec ma femme, on ne s'est jamais rencontré, que me conseillez vous pour se rencarder?
Directement à l'eurodistrict ou place Broglie? 14h ou 13h30?
merci d'avance!!!!
et à demain j'espere!!!!
Salut,
Merci pour les photos, ça avait l'air sympa, j'ai malheureusement du mal à me joindre à vous pour les cruises, je bosse le dimanche, mais comme j'ai déja dit à HC, à la moindre occaz, je serai là !
A plus
bonsoir,
nous voici de retour à besançon où il a fait un temps magnifique toute la journée... !!!!!!!!! :?
merci à tous pour votre accueil et pour cette balade sympa, la prochaine fois, mettez la clim' moins fort... ça a tendance à condenser un peu!
Mais bon! On a passé une bonne journée!
Merci Morthy et Bram's de m'avoir ramené ma femme ...
On se tient au courant des prochains meetings, et si on peut, on vient.
Avec suffisamment de délais possibilité de descendre vers Besançon pour un ride sur le(s) chemin(s) de halage. Pareil par chez moi la pluie n'est apparue que vers 19h
@++
Hé oui, la flotte nous a surpris mais ambiance quand même bon enfant.
Les nouvelles têtes apparues m ont bien pluie...heu plu, sans exception, et les têtes connues, ben comme dab quoi, sympas !
Allez, vivement le prochain cruise...et sans flotte Monsieur Météo !
P.S. : Jester essuyé, nettoyé et lustré en un tour de main au retour, non mais !!
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !