CRUISE in PARIS "by Day" Dimanche 7 Mai
CRUISE in PARIS "by Day" Dimanche 7 Mai
Rendez-vous au parc de la villette pour ce premier ride/pique nique de l'année.
Heure: à partir de 11h30 pour un départ vers 12 h.
Lieu: A l'arrière du Zénith côté canal.
Parcours: Les bords du canal de l'Ourcq par la piste cyclable.
Distance: 36 kms A/R.
Pause: Dans le parc national forestier de Sevran.
Repas: Tout le monde apporte ce qu'il a envie.
Météo: Favorable
Musique: à volonté
Vélos: Custom de préférence.
Tél: 06 63 87 67 54
Heure: à partir de 11h30 pour un départ vers 12 h.
Lieu: A l'arrière du Zénith côté canal.
Parcours: Les bords du canal de l'Ourcq par la piste cyclable.
Distance: 36 kms A/R.
Pause: Dans le parc national forestier de Sevran.
Repas: Tout le monde apporte ce qu'il a envie.
Météo: Favorable
Musique: à volonté
Vélos: Custom de préférence.
Tél: 06 63 87 67 54
Modifié en dernier par franck le lun. mai 01, 2006 09:40, modifié 2 fois.
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
THINK AND CRUISE DIFFERENT.........................
force et honneur !
térrible à dimanche cool !
en souhairant une bonne meteo ...
il ya de fortes chances que l'on vienne .
d'ailleur si il est termine il y aurrat peut-etre un tricycle en 24'' pour promener le petit de la famille

(desole portable a maman , photo bof bof .. )
il ya de fortes chances que l'on vienne .
d'ailleur si il est termine il y aurrat peut-etre un tricycle en 24'' pour promener le petit de la famille

(desole portable a maman , photo bof bof .. )
punker than you ...
life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun
Bilon a écrit :Excellent ton bike ! J'aimerai l'essayer ce WE

je l'ai remis (rapidement) en etat , mais il y a du boulot pour en fair un bike sympa ( roues voilees , peiture a changer , ... )
bref , on verra la meteo , si il ne pleut pas je le roulerais peut-etre ..
en tout cas 'faut prevoire une bache pour la boombox (je souhait etre mauvaise langue ..)

punker than you ...
Re: force et honneur !
Je vois que tu es bien apprécié ma photo avec ton bikesteve a écrit :térrible à dimanche cool !

J'espère que tu vien demain?
BJ-J-J-J-jjjjjj : )))
Bien, bien, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
La météo était plus que clémente, c'était vraiment un super moment avec les enfants qui adorent faire de beaux rêves au rythme de la zik et des vibrations du roulage.
Bonne semaine à tous et à vendredi pour le cruise in paris custombrigade.
Bye
Franck
La météo était plus que clémente, c'était vraiment un super moment avec les enfants qui adorent faire de beaux rêves au rythme de la zik et des vibrations du roulage.
Bonne semaine à tous et à vendredi pour le cruise in paris custombrigade.
Bye
Franck
Quand la brigade passe c'est la panique sur les boulevards !
une super journee comme ca

(a part une roue de la boombox qui a fait des sienne et qui n'accepta qu'une chambre a air a sa taille) tout ce que l'on pouvait souhaiter etait au rendez-vous , la meteo , la bonne ambiance , la musique et le parcour qu'on ne pouvait rever mieux . le lieu de pause exellent pour les grands et les petits ..
bref , chez nous tout le monde est ravis , quelques delicieuses courbatures chez les grands , le petit me fait maintenant la sirenne de Steve ..
.. et , pour ma femme , impatiente d'etre a la prochaine . moi aussi .
exellente journee , superbe ballade ..
merci Frank

(a part une roue de la boombox qui a fait des sienne et qui n'accepta qu'une chambre a air a sa taille) tout ce que l'on pouvait souhaiter etait au rendez-vous , la meteo , la bonne ambiance , la musique et le parcour qu'on ne pouvait rever mieux . le lieu de pause exellent pour les grands et les petits ..
bref , chez nous tout le monde est ravis , quelques delicieuses courbatures chez les grands , le petit me fait maintenant la sirenne de Steve ..

exellente journee , superbe ballade ..

merci Frank
punker than you ...
c'était génial
Tout d'abord merci Franck, comme d'hab tu as assuré, le parcours, la bande son. ..Pour la météo il suffisait juste d'y croire, et voilà. Le lieu du pic-nic, l'ambiance, la bonne humeur, le cadre, la nature avec une bière bien fraîche le tout y était.
Donc merci à tous, à refaire, ma fille est ravie, amoureuse de la boom box et du "maman on y retourne quand ?"
A trés bientôt.
Donc merci à tous, à refaire, ma fille est ravie, amoureuse de la boom box et du "maman on y retourne quand ?"
A trés bientôt.
Merci à tous, merci Franck, merci la météo!
Le lieu du pic-nique, l'ambiance et le parcours ont été super! Mes enfants sont
amoureux de la boom box et ont adoré rouler au rythme de la bonne musique
et en bonne compagnie. Ma femme a ete ravie de rencontrer la BRIGADE. Lors de toutes mes sorties nocturnes c'est elle qui garde les enfants ce qui me permet d'être très souvent parmis vous. Dimanche c'est le jour ideal pour sortir avec toute la famille.
J'ai ete tres content egalement de vous presenter mes deux bouts de choux.
C'était leur première sortie en remorque et je crois que la nouvelle generation de custombrigadeurs est assurée. A vendredi !!!
P.S. Les photos sont disponibles sur mon site
http://bilon.mylivepage.ru/image/112 ( on peut les agrandir jusqu'à la taille de l'ecran )
et très bientôt dans la gallerie de custombrigade.com

Le lieu du pic-nique, l'ambiance et le parcours ont été super! Mes enfants sont
amoureux de la boom box et ont adoré rouler au rythme de la bonne musique
et en bonne compagnie. Ma femme a ete ravie de rencontrer la BRIGADE. Lors de toutes mes sorties nocturnes c'est elle qui garde les enfants ce qui me permet d'être très souvent parmis vous. Dimanche c'est le jour ideal pour sortir avec toute la famille.
J'ai ete tres content egalement de vous presenter mes deux bouts de choux.
C'était leur première sortie en remorque et je crois que la nouvelle generation de custombrigadeurs est assurée. A vendredi !!!
P.S. Les photos sont disponibles sur mon site
http://bilon.mylivepage.ru/image/112 ( on peut les agrandir jusqu'à la taille de l'ecran )
et très bientôt dans la gallerie de custombrigade.com

BJ-J-J-J-jjjjjj : )))
C'était morteeeeeeeel, que de souvenirs, et de moment agréables, ça m'as vraiment sortie mes cours de la tête avant mes exams, bonne aération
Je pense que tout à été dis, ça faisais moins gros biker que d'habitude, juste des mecs sur des vélos bizarre, assé inaccessibles pour les gens pas trop motivés, alors que là, des flics à vélos au mamies du parc, en passant pas tout les enfants emmerveillés, on as été accessible à tous et on as pu discuter avec pas mal de monde ( pour ma part, le service "relation client" à bien marché devant le décathlon, avec une question un peu à part :" on peu faire des roues arrières avec ça ? )
Merci à tout le monde d'être pâssés et bravo au bouts de choux d'avoir tenu le choc !
Vendredi, j'ai hâte

Je pense que tout à été dis, ça faisais moins gros biker que d'habitude, juste des mecs sur des vélos bizarre, assé inaccessibles pour les gens pas trop motivés, alors que là, des flics à vélos au mamies du parc, en passant pas tout les enfants emmerveillés, on as été accessible à tous et on as pu discuter avec pas mal de monde ( pour ma part, le service "relation client" à bien marché devant le décathlon, avec une question un peu à part :" on peu faire des roues arrières avec ça ? )
Merci à tout le monde d'être pâssés et bravo au bouts de choux d'avoir tenu le choc !
Vendredi, j'ai hâte