pression

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
zons282

pression

Message par zons282 »

Salut à tous, je post ici dans le but unique d'aider ceux qui organisent des évènements; mais si un admin considère cela comme de la pub ou mal placé dans le forum, merci de l'effacer ou le déplacer. Bon, en faite, mais parents tiennent une cave à bières, viens et alcools à Chateaudun en règion centre alors voila, me vient l'idée que si des organisateurs de gros évènements (je ne pourrai pas être présent à chaque cruise) le voulaient, on pourrait louer du matos (tireuses pressions, bib de vins...) à des tarifs préférentiels biensûr (je négocierais moi-même avec les patrons) et donc, en même temps qu'effectuer la livraison, je pourrais me rendre sur ces évènements pour aider au service et cruiser. Voila, si quelqu'un est interessé, contactez-moi en MP.
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !

Punkrider

Message par Punkrider »

super idée. c'est ou chateaudun? y'a la mer ?

zons282

Message par zons282 »

Y'a ma mère ouais mais je ne pense pas que ce soit celle que tu recherche. :lol:
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !

pottz

Message par pottz »

zons282 a écrit :Y'a ma mère ouais mais je ne pense pas que ce soit celle que tu recherche. :lol:
Tu tends des perches mais si on les attrape je ne suis pas sur que ça te fasse rire

Répondre