un custom bike est-ce que ça roule bcp

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Brams

Endurocruising

Message par Brams »

Je possède :
- un Electra Jester (cruiser) depuis 2006 et il a 5000 km au compteur
- un Electra Indy (cruiser) depuis 2008 et il est presque à 2500 km au compteur
Comme quoi si l homme avance, la monture aussi !
Quand je suis en forme, je peux faire 18 km en une heure sur le Indy en alu et 14 km en une heure sur le Jester en acier (moyennes).
En cool ride, je me ballade jusqu à 60/65 km en quelques heures.
J ai jamais eu de soucis en cours de route puisque, légèrement maniaque sur les bords, je vérifie et entretiens régulièrement mes destriers.
Au final, rien à dire et ils me le rendent au centuple ! :D

P.S. : HC, j adore ta Localisation :lol:
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

ESH

Message par ESH »

Salut,
t'as vu mon compte rendu de ride entre Orléans et Carnac. On aurait même pu avoir l'occas de rouler ensemble!!
j'ai noté dessus les Kms et les moyennes.
Je n'ai pas eu de soucis de bike. (un pneu eclaté sur ma remorque parce que ce pneu avait été stocké depuis des années dans mon garage sous les tuiles! et le cable de vitesse rempli de flotte a cause de la pluie en grande quantité!!)
Physiquement, pas de soucis. Malgré le fait de rouler plusieurs jours successifs.Même pas mal au cul !! (port d'un cuissard obligatoire: environ 9h de selle par jour )
Je suis parti sans etre vraiment entrainé: d'habitude, pour mes trips en VTT, j'ai environ 1500Km d'entrainement. Cette année, je suis parti avec peut etre avec 300Kms !!
Je ne suis pas un grand sportif, (j'aime trop la bierre!!) Juste un gars qui aime bien se faire plaisir en roulant!!
A+

morthy

Message par morthy »

Bonjour
Possesseur d'un Cannibal avec lequel je fais environ 150/200 kms par semaine et d'un Phat pour le fun avec lequel je me ballade des fois 50/60 ou des parcours plus courts . Sans soucis bien evidemment
Point de vue entretien pas de problème et panne un pneu eclaté sur le Phat et une selle sur le Cannibal (merci les passants)
A++ :wink:

sebunderworld

Message par sebunderworld »

salut
moi je les prend que pour le plaisir d aller faire les courses ou aller en ville a la poste ou autre

je suis en pleine cambrousse a 5 km du premier blaide donc des petits trajets 2 a 3 fois par semaine suivant le temps

les courses avec le trike ma fille et une remorque (ça fait du poid pour les cotes avec 30kg de course)

sinon apres je prend le hornet (dur en cote hihiih) le chop ou le s'cobar qui est vraiment painard pour avaler des bornes

quand je suis faineant je prend le trotisolex hihihi
voila voila

Répondre