rassemblement dans meurthe et moselle
-
rassemblement dans meurthe et moselle
le 13 09 2009 a SAINT MAX proche de NANCY de 9h00 a 19h00
parc du chateau du pont de la meurthe
expo de motos autos et beach cruisers
bourse d'échanges,défilé
élection des plus beaux véhicules
stands et animations
après midi concert
restauration sur place
entrée et parking gratuits
POUR PLUS D'INFOS 0629933217
parc du chateau du pont de la meurthe
expo de motos autos et beach cruisers
bourse d'échanges,défilé
élection des plus beaux véhicules
stands et animations
après midi concert
restauration sur place
entrée et parking gratuits
POUR PLUS D'INFOS 0629933217
-
-
Peu d'êtres sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupard des êtres sont même incapables de formuler de telles opinions.
Albert Einstein
Eddy si des mots te semblent trop difficiles d'accès ; trouve un dictionnaire , même à Metz , ça doit pouvoir se trouver .
Il demeure exact que je ne fais pas parti de ton milieu , puisque je peux communiquer.
A bon entendeur ...
Albert Einstein
Eddy si des mots te semblent trop difficiles d'accès ; trouve un dictionnaire , même à Metz , ça doit pouvoir se trouver .
Il demeure exact que je ne fais pas parti de ton milieu , puisque je peux communiquer.
A bon entendeur ...
Albert Einstein!!! il a meme pas fait de velo custom!!!!!! ah pour nous pondre la théorie de la relativité il est là mais meme pas capable de souder!!!!bocal107 a écrit :Peu d'êtres sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupard des êtres sont même incapables de formuler de telles opinions.
Albert Einstein
Bon les gars moi je dis ok
On organise un ride avec le peu de velo de lorraine sur Nancy ou Metz c'est égal .on Fait ça un apres midi sur un circuit urbain pour toucher du public et faire de nouveaux adeptes et surtout des bricoleurs pour faire évoluer nos montures car il ya toujours + dans plusieurs tetes que dans une .
La preuve la Brigade
A bon entendeur salut
On organise un ride avec le peu de velo de lorraine sur Nancy ou Metz c'est égal .on Fait ça un apres midi sur un circuit urbain pour toucher du public et faire de nouveaux adeptes et surtout des bricoleurs pour faire évoluer nos montures car il ya toujours + dans plusieurs tetes que dans une .
La preuve la Brigade
A bon entendeur salut