ride au Roc d'azur le 11 octobre

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

est ce qu'il faut laisser les aigris et les blagueurs poster sur les topics sérieux ?

non, ils font que pourrir les topics et ennerver les gens et ça fout la m*rde
4
22%
oui, ils sont l'âme de la brigade, sans leurs interventions on se ferai chi*r comme des rats morts
4
22%
il sert à rien ton sondage, les aigris et les blagueurs ils s'en tapent ils font ce qu'ils veulent
10
56%

Nombre total de votes : 18

Nikopz

ride au Roc d'azur le 11 octobre

Message par Nikopz »

Salut les gens
sauf erreur de ma part, le roc d'azur 2009 se tiendra du 7 au 11 octobre, ça pourrait être sympa de combiner notre ride semestriel (passke avec toutes les annulations c'est à peut ce rythme là :wink: ) avec un passage au salon pour leur montrer des vrais vélos.....
L'idée ca serait RDV le 11 au matin et ride sur St raph , picnic et salon dans la foulée.
Bien sur, comme d'habitude, on adapte ou on annule :twisted: en fonction de chacun...
Modifié en dernier par Nikopz le dim. sept. 20, 2009 10:06, modifié 1 fois.
Image

kiterideur

Message par kiterideur »

ok pour moi le 11 au roc .
Image

Patrick

Message par Patrick »

Perso , pas évident de me libérer avant midi :smt102

kiterideur

Message par kiterideur »

ben on se voient après midi y a pas de soucis,je pense y être pour 11 h 8)
Image

MAC7

Message par MAC7 »

Dégouté, je reviens sur la Côte que début novembre, pfffff… :x
work speaks for itself

Nikopz

Re: ride au Roc d'azur le 11 octobre

Message par Nikopz »

Nikopz a écrit : Bien sur, comme d'habitude, on adapte ou on annule :twisted: en fonction de chacun...
De toutes façons vu le nombre d'intéressés je sais pas ce qui serait le plus ridicule: appeler ça un ride ou annuler....:twisted:

MAC7, dis nous quand tu es dispo on verra ce qu'on peut faire :wink:
Image

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Excusez-moi d'intervenir en ma qualité de blagueur qui s'en fout de tout, mais je me disais que tu pouvais toujours participer au Rock d'Azur avec ton bike.
D'autres l'ont fait dans les montagnes Suisses avec des baron choper Felt.
Je retrouve pas les images que j'avais, mais j'ai trouvé un lien avec une photo du crew red baron :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... start%3D36

J'avais lu qu'ils avaient déjà tenté un autre trip vtt en mono cycle.
Image

Nikopz

Message par Nikopz »

Ben , j' ai déjà essayé, mais le boardtracker, avec la boucle du cadre sous le pédalier, il s'échoue lamentablement à la moindre bosse :lol:
ou alors avec mon new style daily driver, mais ce mois ci il a déjà eu sa dose d'aventure : 30 cm de flotte dans les rues de Toulon pour aller au taf (et la matinée au boulot avec l'élastique du slip trempé pour moi)
j'irai voir tes images demain, c'est l'heure d'aller au lit et ma femme m'attend
:wink:
Image

pottz

Message par pottz »

Moi je vote p[our : Ils vont annuler comme d'Hab

MAC7

Re: ride au Roc d'azur le 11 octobre

Message par MAC7 »

Nikopz a écrit :
Nikopz a écrit : Bien sur, comme d'habitude, on adapte ou on annule :twisted: en fonction de chacun...
De toutes façons vu le nombre d'intéressés je sais pas ce qui serait le plus ridicule: appeler ça un ride ou annuler....:twisted:

MAC7, dis nous quand tu es dispo on verra ce qu'on peut faire :wink:
En fait je déménage du Tarn (si si c'est bien France et sur la carte) pour revenir sur la Côte mi-novembre DÉ-FI-NI-TI-VE-MENT !!! Ras le cul de la cambrousse !!
Donc entre le déménagement et l'installation du côté de Vence, j epense être dispo début d'année. Ah oui, faut aussi que je re-trouve un job…

À moi le bordel de la mer en Firebikes !!! :D
work speaks for itself

Nikopz

Message par Nikopz »

Comment ??
Pottz est venu et on m'a rien dit ????
T'as vu j'ai pensé à toi pour le sondage :D

Mac7, tu cherches quel style de job, on peut peut être t'aider ?
Image

MAC7

Message par MAC7 »

Je suis Infographiste et je cherche un job dans une boite de com, agence, service intégré… bref je cherche un bon job avec des gens sympas et dans une boite cool. Je demande pas la lune quoi !!!!

En fait je viens de lâcher mon job dans une imprimerie pour suivre ma douce et pour pouvoir rentrer chez moi, sur la Côte. 6 ans dans le Tarn c'est dur… surtout côté créa…:roll:

Si vous avez des plans je suis preneur. Je vous ferai faire gratos des tours sur mon Fluid… 8)
work speaks for itself

Nikopz

Message par Nikopz »

A priori c'est pas mon domaine, mais si j'entends parler d'un truc je te fais signe :wink:
Si on essaye de prévoir de peut être si le temps le permet faire un ride en novembre on le fera à la fin du mois :lol: (sauf si la saison de ski commence tôt ....)
pottz a écrit :Moi je vote p[our : Ils vont annuler comme d'Hab
tu te goures, on annule rien, Tatoo83 et moi y'a que la grippe pottzine qui nous arrêtera :wink:
Image

tattoo.83

Message par tattoo.83 »

c est vrais qu il n y a rien qui nous arretes meme pas la grippe morzine lol
sommes partant avec ma moitier malgre que le Hot whells est passer 3 jrs avec 20cm d eau put1 de cave ...

Nikopz

Message par Nikopz »

tattoo.83 a écrit :c est vrais qu il n y a rien qui nous arretes meme pas la grippe morzine lol
sommes partant avec ma moitier malgre que le Hot whells est passer 3 jrs avec 20cm d eau put1 de cave ...
Steph, je te l'ai déjà dit, j'ai plein de place dans mon garage pour ton vélo ..... :wink:
Image

Répondre