On prends les mêmes et on recommence??
Nop!
Il va falloir ressortir le parcours touristique car y'a encore des provinciaux motivés pour venir cruiser à Paname!
RDV EXCEPTIONNELLEMENT SOUS LA TOUR EIFFEL avec vélos custom et un petit Damart car il commence à cailler!
La B-box est convalescente, sûrement un rhume, espérons qu'elle soit rétablie d'ici là!
Qui en est!?
Un volontaire pour la MAP?
Modifié en dernier par Fenek 13 le jeu. oct. 29, 2009 12:20, modifié 1 fois.
HIhi salut, je ne vais pas rerereconfirmer que l'on vient, on commence à le savoir...
par contre, on aurait besoin d'un peu d'hospitalité donc d'ici le 13 nov :
Oyé Oyé , est ce que des âmes sensibles (ou une) pourraient me MP si ils ont une solution à ces 2 questions (les 2 autres j'y réponds tout seul)
Et ou qu'on ce gare ?
Et ou qu'on dort ?
Et ou qu'on mange ? on mange pas
Et ou qu'on boit? on boit
Le stationnement tour eiffel n'est pas aisé pour nous banlieusard! (si c'est pour ne pas y faire la pause ça ce comprend)
A white widow j'allais dire qu'il y a de la place à notre dame!
Bon sinon je confirme ma venu, mais à moins nombreux qu'habituellement.
j'ai repéré des possibilités de parking à 5, 10 minutes en vélo de la tour eiffel!
pour plus de renseignement ---> MP
par contre je viendrais pas! C'est pas que je peux pas mais avec tous ces provinciaux ça risque de sentir l'air de la campagne et moi j'aime pas ça
Pottz est un Salop !!!
Yomaya, David et Beli's presents !!!
Pour la tour Eiffel, sympa pour lieu de RDV, on vous laisse quand même le choix.
¨Par contre, serait il possible de faire une halte au skate park qu'on a tant vu sur les photos des précédents rides ??
Merci d'avance
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Moins nombreux = camion moins gros, normalement je devrais trouver de la place dans le secteur à condition que la fin de ride ce fasse à la tour eiffel.
Le reste de la team prépare un festnoz banlieusard donc ils auront une occupation.
Moi je serai peut etre motivé pour venir au ride, mon premier... surtout si d'autres provinciaux se bougent.... Seul soucis, les rides se finissent vers quels heures ? Environ... Parce que j'ai pas d'autre moyen de retour qu'avec mon pere... Sinon dormir a la belle étoile sous l'Arc de Triomphe serait peut etre envisageable...
Des gens des alentours de la Picardie ? Du nord tout au moins.
pottz a écrit :
par contre je viendrais pas! C'est pas que je peux pas mais avec tous ces provinciaux ça risque de sentir l'air de la campagne et moi j'aime pas ça
OH non pottz viens, on se lavera avant de venir, pis on s'essuieras les pieds pour enlever les bouses collées aux vans, à la porte de Paris. Ben oui aux infos quand ils parlent des bouchons dans la capitale Y parlent de Porte d'Orléans, Porte de Versailles etc. D'ailleurs, faudra nous dire quelle porte prendre, pis nous laisser ouvert.Ca serait trop béte qu'on monte pour rien