FBI part X 2011 programme
FBI part X 2011 programme
Le programme et la roadmap pour la choppernation déjà en ligne..
http://www.choppernewsnetwork.com/fbi-2011-program
http://www.choppernewsnetwork.com/fbi-2011-program
Salut !
Je voudrais savoir si parmis vous il y en à qui vont au "Build To Cruise" c'est à dire à Amsterdam au mois de Juillet.
Je voudrais savoir si il y en à qui ont un utilitaire ou une camionnette et qui serais partant pour partager les frais.
Sachant que je suis sur Grenoble et que je suis prêt à rejoindre qqun sur un axe qui va de Grenoble à Metz .... enfin à la louche.
Je voudrais savoir si parmis vous il y en à qui vont au "Build To Cruise" c'est à dire à Amsterdam au mois de Juillet.
Je voudrais savoir si il y en à qui ont un utilitaire ou une camionnette et qui serais partant pour partager les frais.
Sachant que je suis sur Grenoble et que je suis prêt à rejoindre qqun sur un axe qui va de Grenoble à Metz .... enfin à la louche.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...
-
Fenek 13
La date limite d'inscription (30/04/2011) étant arrivée, voici quelques nouvelles du front:
Les réservations pour les 3 jours de cruise avec hébergement à l'hôtel resteront ouvertes jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de places disponibles dans les hôtels étape (à vos risques et périls!).
Les réservations pour les 3 jours de cruise avec hébergement au camping, la vente des billets continuera jusqu'à debut juin (ça va venir vite!).
Les réservations pour les 3 jours de cruise avec hébergement à l'hôtel resteront ouvertes jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de places disponibles dans les hôtels étape (à vos risques et périls!).
Les réservations pour les 3 jours de cruise avec hébergement au camping, la vente des billets continuera jusqu'à debut juin (ça va venir vite!).
Les réservations pour les 3 jours de cruise avec hébergement au camping, la vente des billets continuera jusqu'à debut juin (ça va venir vite!).[/quote]
il faut s'inscrire pour le ride classique a Amsterdam??
Sinon je part de Metz le 27 et je rentre le 31, j'ai un camion est il me reste 2 places pour des personnes et pleins de place pour des vélos; a bonne entendeur.
il faut s'inscrire pour le ride classique a Amsterdam??
Sinon je part de Metz le 27 et je rentre le 31, j'ai un camion est il me reste 2 places pour des personnes et pleins de place pour des vélos; a bonne entendeur.
-
Fenek 13
Oui et non.Lowko a écrit :il faut s'inscrire pour le ride classique a Amsterdam??
Faut surtout s'inscrire pour l'hébergement car on ne retourne pas au camping de Dam, ou nous sommes habituellement, tout les soirs...