Salut à tous,
le prochain ride aura lieu le Dimanche 17 Juillet, on se donne rendez-vous sur le parking du plan d'eau à 10h (retour vers 16h), direction Thionville par la piste cyclable (aller):
- Maizières-les-metz 11 kms
- Hagondange 16 kms
- Uckange 23 kms
- Thionville 30 kms*
Prévoir boisson et repas tiré du sac
* on avisera en fonction de la motivation et de la météo
Salut ça me botte bien mais je voudrai savoir si un ami qui serait partant pour m'accompagner mais qui hélas ne possède pas de vélo custom serait quand même le bienvenu?
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. François Cavanna
popolistor a écrit :Salut ça me botte bien mais je voudrai savoir si un ami qui serait partant pour m'accompagner mais qui hélas ne possède pas de vélo custom serait quand même le bienvenu?
aucun problème, je vais voir avec EasyRiser qui doit venir aussi, si il peut prêter un vélo a ton pote (je promet rien).
Content que tu vienne en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes
popolistor a écrit :Salut ça me botte bien mais je voudrai savoir si un ami qui serait partant pour m'accompagner mais qui hélas ne possède pas de vélo custom serait quand même le bienvenu?
aucun problème, je vais voir avec EasyRiser qui doit venir aussi, si il peut prêter un vélo a ton pote (je promet rien).
Content que tu vienne en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes
cool cool, ça serait génial
espérons que le beau temps sera aussi de la partie !
Update:
Mon pote ne pourra pas venir.Il bosse.
Plus besoin de déranger easyriser pour un vélo de prêt.
Moi, toujours de la partie sauf imprévu de dernière minute (= gueule de bois^^).
Par contre fais chier...