Constat simple, rentree de septembre le vendredi soir+gum bike le samedi=2 raisons de plus pour monter a Paris.
Y aurait-il des gens et des gensses du grand Sud ouest pour concilier les deux, c'est a dire, partir le vendredi dans la matinée, ride sur Paris le soir, gum le Lendemain, retour le soir ou le dimanche matin.
ID Grand vehicule/ Partage des frais/S'en payer une bonne tranche!
Probleme Trouver une excuse aupres de la daronne /
salut dayral, pour ma part je l' envisage, mais je ne pourais etre sur qu' une semaine a l' avance "a peut prés", mais franchement ca me tente bien,
donc a voir !!!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
J'avoue que cela me tente... Panam en bagnole, cela me sort par les yeux, mais en vélo, cela devrait être sympa. Déjà que j'apprecie grandement les rides sur Bordeaux, alors sur Paris...
Et puis, la curiosité me taraude: voir la tête de certaines grandes gueules du forum
Maintenant, faut avoir l'accord de madame...
Ah non Marco pas les sabots, Pottz est tres pontilleux sur les chaussures, Quand je suis monté je voulais venir avec les chausures de securité, rapport a certains comportements d'automobilistes, bein Pottz a dit non, c'est soulier vernis, a la limite vans ou converse, mais pas moins.En toute amitié Pottz
Pour le v ehicule si on est plusieurs, ca vaut peut etre le coup de prendre une location d'un mini bus 9 places,Surtout que desfois, certains comite d'entreprises, peuvent avoir des remises sur les locations.Faut creuser dans cette voie là.