Tout est dis c'est moi qui m'y recolle de mon plein gré.
Alors grosse modifications cette année:
Primo, c'est un trefle a quatre feuille ca porte bonheur

Deuxio, Pas d'assistance technique = sakados, sakoches, porte bagages, remorques , ce que vous voulez, mais pas d'assistance

Ce qui change pas, la date pour l'ascension, le couchage Camping, quoique le camping ou on risque de dormir propose des Mobil Home, mais vous vous debrouillerez pour les reservations.
Le nombre de jours 4.
Pourquoi un trefle, ......................................................................,parce que.
L'avantage c'est que vous pouvez venir avec votre famille, enfants,amants, maitresse,papi,mamie et tonton robert ou tata suzanne.Si ils veulent pas rider un jour ou si vous voulez la jouer feignasse, pour un jour, bein vous pouvez, Cahors propose de nombreuse activitées pour se divertir en attendant le retour des riders, des vrais.Si vous voulez prendre plusieurs de vos velos, c'est possible.Gravity by night notament.
Pas d'assistance technique, donc prevoyer de quoi portez vos effets personnels pour la journée, ainsi que de quoi nourrir votre corps d'athléte, sachant que l'on vas tout de meme traverser des petits villages avec des epiceries.
Pour le parcours,

des beaux paysages et des montées qui font transpirer sa race, mais aussi de belles descentes

Viendez avec votre bonne humeur, votre/vos velos , le reste on verras sur place.