Cruise in paris. Part 13 . 10 Novembre 2006.
Cruise in paris. Part 13 . 10 Novembre 2006.
Rendez vous parvis de Notre Dame à 22H apparement ! ?
WV
-
Côme morille
je suis le nouveau
Bonjouir à tous. Je suis nouveau et je vais assister vendredi à ma première rando custombikes donc je voulais savoir si il y avais beaucoup de monde d'habitude et comment cela se passait.
Côme Morille
Côme Morille
Re: je suis le nouveau
bonjour à toiCôme morille a écrit :Bonjouir à tous
ça dépend, en hiver on a déja cruisé à 7 mais les 7 meilleurs...Côme morille a écrit :je voulais savoir si il y avais beaucoup de monde d'habitude
vendredi avec toi, pour l'instant on sera 3.
au max on doit etre 30 et en moyenne une vingtaine.
ça se passe plutôt bien avec picnic vers 1h du matin plein de bonnes choses, auberge espagnol style.Côme morille a écrit :comment cela se passait.
tu cruises avec quoi comme machine?

Schwinn Serial # LA00001
C4L
eh bien j'y serai !!
Je suis mega-motivé pour ce rando, surtout puisque j'ai du annuler a la derniere minute les derniers 2 randos
J'ai meme acheté une paire de gants aux US la semaine derniere, bleu comme mon Switch
et bien nécessaire quand on roule avec ape hangers bien haut par temps froid
Sean
J'ai meme acheté une paire de gants aux US la semaine derniere, bleu comme mon Switch
Sean
-
zolivekorn
-
Côme morille
je ride sur un collector depuis quelque moi! J'ai acheter l'avant dernier revil d'Electra en octobre. Pour l'instant je n'ai rajouter que des pegs, mais je vais mettre les pédales croix de malte 3G, des poignés electraet dans l'idéal une selle double (pour emplacer les pegs) mé je n'en trouve pas.
Moi je serais là vendredi qu'il pleuve , qu'il neige ou qu'il vente!!
Côme Morille
Moi je serais là vendredi qu'il pleuve , qu'il neige ou qu'il vente!!
Côme Morille
Qu'il vente qu'il neige mais pas de pluie
Normalement je serais là. Avec quel bike c'est mon principal soucis! Dois-je choisir la sécurité ou l'aventure. La dernière rando a duré 10 minutes pour moi (surtout pour mon bike).
zolivekorn j'ai fouillé dans mes pieces et je n'ai retrouvé qu'un seul ressort de frein!!! mais avec la petite pièce en plastic je t'amène ça vendredi!
zolivekorn j'ai fouillé dans mes pieces et je n'ai retrouvé qu'un seul ressort de frein!!! mais avec la petite pièce en plastic je t'amène ça vendredi!
-
Côme morille