et en plus on c'est fait avoir par un jeune branleur .... Oui Ten c'est au cause de toi que hier soir on c'est dit que si c'était pour ridé sous la pluie avec les petits ....on a définitivement décide de ne pas monter ....
Je pense que dans votre campagne vous avez l'internet et la Télé pour voir la météo,donc tu regardes et tu prends tes décisions tout seul comme un grand,sans écouter l'avis dun "jeune branleur".
Regrette vraiment de ne pas avoir été roulé avec vous
Photos et vidéo bien sympa
s'te tunnel et s'te sirène
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
Fauché, pas d'idées pour la fête des pères, Noël, la première communion de Junior, no problemo...
Imprimez cette photo, collez la sur votre boite de corn flakes, découpé la soigneusement et le tour est joué, vous venez de réaliser un magnifique marque-page qui a bien plus de valeur que n'importe quel cadeau acheté dans le commerce.
D'accord avec Ludo!!
Et Pottz, pour chopper la lèpre faudrait que la capitale du monde soit polluée... impossible voyons!! Le Parigo est aigri, soit, mais a la santé solide!!
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"
Sympa ces petites tofs. Le ti loupiots, c'est mini Mad, il a une pure bouille!
La vidéo du tunnel trop fort, c'est a guerre, heureusement Ten va vers la lumière!!!
J'aime beaucoup celle avec Irzoutz et Beam: il est en train de la regarder comme un merlan frit pour lui soudoyer sa binouse...mais tu crois qu'elle va te la laisser, tu rêves !