Un nouveau de plus

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
charlou777

Un nouveau de plus

Message par charlou777 »

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que j'ai flashé sur des cruisers mais étant plutot habitué au vtt je me suis dit "oula le single speed sur un velo comme ca c'est un coup a le pousser dans les montées et le retropedalage ca doit etre du suicide dans les descentes..."
...et puis je débarque a Grenoble il n'y a pas longtemps et je me rends compte que c'est la ville la plus plate ou j'ai jamais debarqué ! Je croise d'ailleurs 2-3 mecs sur des Electra bien cools.
Plus d'excuses, je pars a la recherche de mon futur ride et inutile de dire que je suis assez vite tomber sur la Brigade.
Au fur et a mesure que je découvre le forum, je me rends compte du nombre incroyable d'engins et de style (au depart pour moi c'était tous des "cruisers"...désolé). Découverte aussi des vitesses dans le moyeux...

Et puis je me suis trouvé un cadre et des pieces qui m'ont permis de me monter un Pseudo-Felt El guapo sur lequel je roule tous les jours.
Etant a présent équipé, je me devais au moins a titre de remerciement me présenter a la brigade :

Charles 23 ans, en ce moment a Grenoble et parfois sur Paris...
En dehors du velo, je pourrais pas me passer de musique et je joue de la batterie (beaucoup moins en ce moment et ca me manque).

En ce moment j'essaye de remonter un boardtracker avec un cadre de Nirve et un max de pieces de récup'

A bientot,

PS: et apres essai, le retropedalage en fait, c'est assez radical et 3 vitesse suffisent amplement pour la ville

strychnine

Message par strychnine »

Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'un bon assemblage :wink:
Dr Death Custom Stencils

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Ça c'est une présentation qui fait plaisir.
N'hésite pas à nous mettre des photos de tes vélos et si le cœur t'en dit, présentes les plus en détail dans la rubrique "Vos Vélos".

Bienvenue!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

DéDé

Message par DéDé »

Fenek 13 a écrit :Ça c'est une présentation qui fait plaisir.
N'hésite pas à nous mettre des photos de tes vélos et si le cœur t'en dit, présentes les plus en détail dans la rubrique "Vos Vélos".

Bienvenue!
+1

Welcome at home
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\

charlou777

Message par charlou777 »

Je prendrais quelques photos quand j'aurais le temps, pas de problemes.

Merci pour l'accueil.

Hgo17

Message par Hgo17 »

Enfin quelqu'un de civilisé, poli, cultivé , jeune, motivé, travailleur.

bienvenue à toi.

La Troca

Message par La Troca »

Aïe ! Ou elle comme.

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Bienvenu et n'hésites pas a poster des photos.
Avec la brigade tu vas t'éclater...(Fais gaffe.)
Image

Hgo17

Message par Hgo17 »

La Troca a écrit :Aïe ! Ou elle comme.
ou bien il quand !ouille!

charlou777

Message par charlou777 »

Chose promise, chose due, voilà des photos :

Image
Image

DéDé

Message par DéDé »

Simple mais efficace :wink:
J'aime bien :thumbright:
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\

Kristoff

Message par Kristoff »

Pareil, j'aime beaucoup !!
La touche de rouge sur du noir, certes, un classique mais indémodable... et moi j'adore !!!
Pourquoi pas oser carrément la fourche et le pédalier noir?

Le demi-porte bagage arrière, il a une utilité??
Ca me déplait pas mais si ca a une fonction c'est mieux...
:idea: J'y verrais bien une saccoche, un skateboard, une caisse de bières, une mitrailleuse "gateling", un panier à chat (avec le chat),
un string en dentelles, un ampli "marshall" à lampes ou une caisse claire (plus efficace qu'une sonnette^^) enfin, ca peut servir !!!

Et bon, la selle, un peu "fat" et haute à mon gout, elle casse la ligne du bike. C'est un tabouret pour batteur, avoue !! :lol:
Plus basse... avec un tube coudé ? J'dis ca car j'imagine que tu es grand et là, elle est réglée à ta taille...

Mais à part ca, madame la marquise, tout va très bien ne touche à rien... :thumbright:
Maaaaardi maaatin, l'emp'reur, sa femme et leu p'tit priiiiiinceu... ok, il est tard ... :arrow:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

charlou777

Message par charlou777 »

Que de remarques pertinentes et d'idées géniales !

Le demi porte bagage attend en effet une sacoche qui met du temps a arriver. Je n'avais pas envie d'en mettre un complet donc je l'ai bricolé avec ce que j'avais sous la main et je pense qu'on ne le verra presque plus avec la sacoche.
L'idée de caisse claire est tres bonne ! Ca m'a d'ailleurs fait penser que je pourrais mettre 2 crochets sur mon sac de cymbales.

(Je valide l'idée de la Gatling pour se défouler sur les bagnoles garées dans les pistes cyclables :D, le fut de biere est aussi tentant... )

La selle est trop fat c'est clair...mais c'est celle que j'avais sous la main et j'ai pas envie envoyé 70€ pour une selle maintenant ! Alors je check les petites annonces de temps en temps... (d'ailleurs si quelqu'un veut faire un echange, no problem ! c'est une Nirve Skull).
Sinon sur la photo, la selle est au plus bas... Si si ! La tige de selle est en butée sur la vis supérieure de la plaque en métal ! Et je suis pas si grand que ca mais j'ai du mal a m'habituer a la position super basse...

D'ailleurs , hormis le look, ca change le confort une tige de selle coudée ?

Le pédalier risque justement d'etre changer pour un noir mais j'aime bien la couronne actuelle. En revanche, je ne me sens pas de repeindre la fourche. (mais cela reste une bonne idée avec les tés en chrome)

Merci pour les remarques, n'hésitez pas surtout que jusque la, elles sont tres bonnes.

Répondre