Funnybike a écrit :Des rebelles arf arf arf elle est bien bonne celle-là! Des rebelles qui s'offusquent d'une photo sur laquelle un doigt se dresse fièrement! Arf arf arf Des rebelles...................
moi je préfère un whisky avant si ça ne te dérange pas
Funnybike a écrit :Des rebelles arf arf arf elle est bien bonne celle-là! Des rebelles qui s'offusquent d'une photo sur laquelle un doigt se dresse fièrement! Arf arf arf Des rebelles...................
moi je préfère un whisky avant si ça ne te dérange pas
ouai je sais, c'est pas très littéraire, mais au moins tout le monde connait
-On peut se tutoyer?
-Euuuuh ouais....
-T'es lourd !!
Mais la meilleure réplique reste celle dans le père noël est une ordure:
-Bon, monsieur Prescovic, c'est sympa de nous avoir fait un petit bonjour, il est temps de nous faire un petit au revoir...
Donc, n'est ce pas, bien sûr ....
-On peut se tutoyer?
-Euuuuh ouais....
-T'es lourd !!
Mais la meilleure réplique reste celle dans le père noël est une ordure:
-Bon, monsieur Prescovic, c'est sympa de nous avoir fait un petit bonjour, il est temps de nous faire un petit au revoir...
Donc, n'est ce pas, bien sûr ....
Sans parti pris, tout en finesse avec les vraies citations, j'adore !!!
Tu sais, on n'a pas tous la même culture, alors des fois on ne se rend pas bien compte de l'allusion subtile à tel évènement, à tel film, et puis bêtement on prend la remarque au 2nd degré alors qu'au 1er degré c'est énorme et suffisant , alors on croit qu'on a affaire à un pédant, un fachiste qui considère mal ceux qui sont moins bons, qui sont plus rustiques, moins cultivés, moins génétiquement finis, alors on a vite fait de réagir, à tort.
Mais ouf! c'est pas le cas.
bon forum.