nexus 7 sur un nirve switchblade
nexus 7 sur un nirve switchblade
hello
je suis en train de lorgner du coté d'un switchblade, mais il n'a que 3 vitesse
vu que je m'en servirais pour aller au bureau, je me demandais si je pourrais adapter le moyen 7v de mon decathlon dessus, apres avoir fais rerayonner la roue?
merci
tom4
je suis en train de lorgner du coté d'un switchblade, mais il n'a que 3 vitesse
vu que je m'en servirais pour aller au bureau, je me demandais si je pourrais adapter le moyen 7v de mon decathlon dessus, apres avoir fais rerayonner la roue?
merci
tom4
-
Le_Fennec_Rockeur
En fait, il me semble que Cannibike avait pigé.
Il voulait simplement te dire que c' est possible MAIS que de ce fait, si tu tente l' expérience, tu auras un dérailleur (tout pas beau) sur ton joli cruiser .
Moui, tu auras compris que le couple Dérailleur-cruiser ne remporte pas l' unanimité sur le site.
A toi de voir maintenant si cela ne te gêne pas plus que ça, après tout le principal c' est que tu te sente bien avec ta monture.
Il voulait simplement te dire que c' est possible MAIS que de ce fait, si tu tente l' expérience, tu auras un dérailleur (tout pas beau) sur ton joli cruiser .
Moui, tu auras compris que le couple Dérailleur-cruiser ne remporte pas l' unanimité sur le site.
A toi de voir maintenant si cela ne te gêne pas plus que ça, après tout le principal c' est que tu te sente bien avec ta monture.
-
Malin Plaisir
si ton moyeu peut recevoir le meme nombre de rayon que la jante du vélo no soucy!!tom4 a écrit :je voulais dire
adapter le moyeu nexus 7vitesse qui est sur mon triban pour le monter sur un switchblade
tom4
ce n'est qu'une question de commande aprés donc c'est tout a fait faisable!
Hep les gars il parlait d'un nexus (vitesses intégrées au moyeu, je vous le rappelle) pas d'un dérailleur classique!
Malin,
"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)
"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)
Gary a rencontré Electra
(Agro)
"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)
Gary a rencontré Electra
ah c'est pas con caPunkrider a écrit :ben oui malin mais c'est pas un moyeu retropedalage! et c'est moche des v brake
surtout sur un velo qui n'as pas les pattes pour,ça traine par terre et en plus ça freine pas.
j'avais completement occulté le prob du freinage
et comme c'est pas un moyen disque, on peut meme pas en remettre un
tom4, damned
si tu le disPunkrider a écrit :sincerement 3 vitesses suffisent pour le quotidien.
ca serait quand meme pour aller au taf, et ca monte un peu par endroit
remarque, il y a 4/5 an, quand j'avais le felt Squad et que j'allais au taf, en rentrant, je remontais la moitié de montmartre en single:)
tom4, bah ya plus qu'a voir avec le vendeur