Prochain rides Lillois
-
Ride on Lille? Trop Cool
Salut à tous!
Tout d'abord comment ça va?
Voila je suis fan depuis des années de vélo Lowrider et Beach cruiser (fan de trucs US de cruisin' et surtout lowrider) et je commence à me dire que je vais m'acheter un velo style lowrider... mais bon vu les prix, je risque de partir sur un beach cruiser lol
Visite à la rochelle je croise plein de beach cruiser et chopper... serieux trop excellent ces velos, faut que je recherche sur internet pour m'en acheter un.
Et là en recherchant des infos je tombe par hasard sur ce forum et decouvre qu'il y a un groupe de personne qui se reunit sur lille et ride ensemble... trop cool ca! Votre prochaine sortie c'est le 25 mai c'est ca à 22h?! Je passerai surement vous rencontrer et voir un peu à quoi resemble vos bécanes.
Le fait de voir qu'un groupe de personnes ride en lowride et cruiser ca m'interesse grave.
Bon maintenant le seul hic c'est de savoir où acheter le vélo... parce qu'un lowride à 500€ j'en ai pas les moyens!
En regardant sur ebay je tombe sur des cruisers à 220€ frais de ports compris mais j'ai quand meme une grande preference pour les lowride.
De plus commander sur ebay c'est bien mais bon... y'a pas une boutique raisonnable dans le nord ou en belgique ? Vos velos vous les avez acheter où et à combien (si c'est pas indiscret)
Allez ciao!
Born to lowride
Tout d'abord comment ça va?
Voila je suis fan depuis des années de vélo Lowrider et Beach cruiser (fan de trucs US de cruisin' et surtout lowrider) et je commence à me dire que je vais m'acheter un velo style lowrider... mais bon vu les prix, je risque de partir sur un beach cruiser lol
Visite à la rochelle je croise plein de beach cruiser et chopper... serieux trop excellent ces velos, faut que je recherche sur internet pour m'en acheter un.
Et là en recherchant des infos je tombe par hasard sur ce forum et decouvre qu'il y a un groupe de personne qui se reunit sur lille et ride ensemble... trop cool ca! Votre prochaine sortie c'est le 25 mai c'est ca à 22h?! Je passerai surement vous rencontrer et voir un peu à quoi resemble vos bécanes.
Le fait de voir qu'un groupe de personnes ride en lowride et cruiser ca m'interesse grave.
Bon maintenant le seul hic c'est de savoir où acheter le vélo... parce qu'un lowride à 500€ j'en ai pas les moyens!
En regardant sur ebay je tombe sur des cruisers à 220€ frais de ports compris mais j'ai quand meme une grande preference pour les lowride.
De plus commander sur ebay c'est bien mais bon... y'a pas une boutique raisonnable dans le nord ou en belgique ? Vos velos vous les avez acheter où et à combien (si c'est pas indiscret)
Allez ciao!
Born to lowride
Mon vélo chinois californien
salut
pour la sortie de vendredi pas sure encore à 100%
Pour les vélos c'est Euphoria à Lille
mais tu trouveras que du Electra, nirve.
Ensuite nos vélo on les paie au pris fort comme tous le monde.
Maintenant je peux te monter un vélo chrome style cruiser ou chopper
pour moins chère ou t'avoir quelques pièces à prix un peu plus interressant
mais bon ça restera dans les cas pas donné
tu peux me contacter à kooldjoe59@hotmail.fr
si tu veux des renseignements
à +
pour la sortie de vendredi pas sure encore à 100%
Pour les vélos c'est Euphoria à Lille
mais tu trouveras que du Electra, nirve.
Ensuite nos vélo on les paie au pris fort comme tous le monde.
Maintenant je peux te monter un vélo chrome style cruiser ou chopper
pour moins chère ou t'avoir quelques pièces à prix un peu plus interressant
mais bon ça restera dans les cas pas donné
tu peux me contacter à kooldjoe59@hotmail.fr
si tu veux des renseignements
à +
Ok merci pour les infos... donc oui si je comprend bien ca reste une passion qui coute relativement cher...
j'irais faire un tour à Euphoria, mais j'imagine bien les prix, en menant une tchote enquete sur le net ca fait "OUAW (les yeux qui sortent du crane) "
Et aux states c'est aussi cher les cruisers et lowriders?
Ptet voir pour en importer un mais à mon avis les frais de ports+de douanes ca doit revenir cher...
Merci pour vos infos!
Je garde le contact avec vous!
Ciao ciao
j'irais faire un tour à Euphoria, mais j'imagine bien les prix, en menant une tchote enquete sur le net ca fait "OUAW (les yeux qui sortent du crane) "
Et aux states c'est aussi cher les cruisers et lowriders?
Ptet voir pour en importer un mais à mon avis les frais de ports+de douanes ca doit revenir cher...
Merci pour vos infos!
Je garde le contact avec vous!
Ciao ciao
Mon vélo chinois californien
-
bon, alors t'achète un velos de 250 roros, pour débuter, tu deviens acros et t'es plus content de ton vélos imitation. Alors tu t'en achete un vrai a 500roros. Maintenant t'es blocqué avec ton premier velo, parce qu'il es quasi neuf, est personne ne veut te le racheter parce que 200 rors c'est trop pour un velo chinois d'ebay!!! pour finir t'auras perdu plus d'argent.
faudrais ouvrir un topic pour ca, car ici on discute les rides Lillois normalement.
Greetz,
Varry
faudrais ouvrir un topic pour ca, car ici on discute les rides Lillois normalement.
Greetz,
Varry