petite plainte envers un des brigadiers

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

kuro

Re: Forum

Message par kuro »

sadcandlelight a écrit :JTout d'abord, Kuro ferme ta gueule et tout le monde se portera mieux,
sadcandlelight a écrit :Kuro ta petite guerre tu la continus tout seul plus personne ne fait les gueule au shop d'en face alors ferme la!!!!!!!!!
Je viens de faire un tour sur ce topic et je tombe là-dessus...

Bizarre ça... très bizarre...

J'avoue être un peu surpris de ta réaction Sadcandelight, et je ne comprends pas trop ton agressivité mal placée à mon encontre... surtout que je ne t'ai jamais vu, et que je ne te connais pas du tout...

Je t'ai jamais agressé, ni visé en aucune sorte, encore moins dit de "fermer ta gueule" comme tu me demandes de le faire...

D'autre part, la soi-disante guéguerre dont tu m'attribues les mérites, n'est pas du tout venue d'une mise en concurrence délibérée et nauséabonde de ma part des deux shops strasbourgeois (étant donné que je suis plutôt franc-du-collier, pour ceux qui me connaissent, et surtout je m'en contrefous de qui vend quoi et comment, etc etc etc... on parle de vélos là... faut relativiser un peu ta vie d'ado, mon p'tit gars...).

L'origine du conflit est venue purement et simplement d'une remarque fort étonnante, selon moi, d'un des 2 shops qui s'est empressé, à l'ouverture du 2nd shop, de crier : "nous, et le concurrent (de quel droit parle-t-il au nom du deuxième shop, d'ailleurs...), on baissera jamais nos prix, il y aura jamais de guerre de prix, et si ça vous plait pas, allez vous faire foutre..." (en résumé, et selon mon point de vue...).

Résultat des courses, je me suis juste permis de pousser un gueulante en disant que je trouve ce comportement non-commerçant... et que, de plus, qu'ils le veuillent ou non, les deux sont, de fait, dans une situation de concurrence économique sur le marché strasbourgeois.... (et là, il y a rien d'exceptionnel, car c'est de l'économie de marché de base et irréfutable...).

Sur cette remarque, toujours le même shop m'a juste rétorqué que j'étais un fouteur de merde, un client chiant, et qu'heureusement qu'il n'y en avait pas plus comme moi, car en plus je ne claquais pas toute ma thune chez eux... D'autre part, on m'a juste balancé à la tronche que sans eux, les strasbourgeois en seraient encore à la trottinette (alors qu'un de mes potes avait déjà acheté un cruiser 2 ans avant l'ouverture de leur magasin...)... Comme si nous ne commandions pas directement aux States via le magasin Slide Box qui, soit dit en passant, a été le premier a faire du cruiser sur la région...

Bref..., je vais pas plus m'étaler là-dessus... mais la seule chose vraiment criante est que tu te permets de l'ouvrir et d'insulter les gens alors que tu n'as absolument aucune connaissance de l'histoire initiale...

Je tenais simplement à rétablir la réalité des faits, et souligner, par ce biais, ton irrémédiable méconnaissance du sujet...

Mais tu vois, quand on deviens plus âgé, on arrive à traité l'autre d'andouille, d'une part, avec le sourire, et d'autre part, bien plus poliment et de façon bien plus structurée...

On ne perds tout à vieillir, finalement... :lol:

Veuillez agréer, Monsieur Sadcandelight, l'expression de mes salutations les plus distinguées...

A++

Kuro

kuro

Message par kuro »

PS :pour les autres brigadiers, malgré ce que vous pouvez lire, on reste des gens très civilisés et ouverts d'esprit... :lol:

A++ les gens

Kuro

Mad Mr

Re: Forum

Message par Mad Mr »

kuro a écrit :...je trouve ce comportement non-commerçant...
+1 comme on dit
kuro a écrit :Mais tu vois, quand on deviens plus âgé, on arrive à traité l'autre d'andouille, d'une part, avec le sourire, et d'autre part, bien plus poliment et de façon bien plus structurée...
C'est aussi ma phylosophie
kuro a écrit :On ne perds tout à vieillir, finalement... :lol:
Sauf quelques mots par-ci par-là :wink:

X@
WV

groben

Message par groben »

PS :pour les autres brigadiers, malgré ce que vous pouvez lire, on reste des gens très civilisés et ouverts d'esprit...
Ta réponse le démontre mr Kuro
Image

Stockendo

Message par Stockendo »

Je relance ce post à la con, juste pour dire que j'aime vraiment bien ton humour Punkrider :!:
C'est vrai qu'y sont mignons 8)
...au fait merci d'avoir remis les choses au point,
ça faisait longtemp que j'avais pas mis les pieds dans une cour de recré et si tu
te pose encore la question : non , tu ne fais pas partie de ma famille.
Jamais à l'heure !
Comme ma signature est trop longue, puisqu' inspirée de fait réels, je ne vous propose plus dorénavant de la retrouver ailleurs. Depuis le temps vous aviez qu'a l'apprendre !
(cf: cette foutue histoire de poules !) :smt117

Leg

Message par Leg »

Puisque ce topic est relancé, y-a-t-il eu une solution au problème initial? :?:

Punkrider

Message par Punkrider »

bien sur, le probléme est régle, il ne reste que kuro,
les autres sont mort (de honte?). en tout cas leur forum :lol: :lol: est tres vivant.

P.S. : moi aussi je t'aime STOCKENDO.
copain du chopa of the year .

Répondre