Pas de beignets sans casser d'oeufs.overdoz a écrit : Mais avant de travailler une fourche de la sorte, je veux juste être sur que je ne vais pas me retrouvé le beignet à terre ^^
C'est ca l'aventure... ne jamais être sûr que ca tiendra

overdoz a écrit :Petite question bête... La fourche, travaillé de cette façon, elle ne risque pas de se plier carrément avec le poids de la personne qui roule avec le vélo?
Je demande sa car je trouve sa stylé, un peu Rat's et plutôt simple.
Mais avant de travailler une fourche de la sorte, je veux juste être sur que je ne vais pas me retrouvé le beignet à terre ^^
Effectivement question Bête!overdoz a écrit :Petite question bête... La fourche, travaillé de cette façon, elle ne risque pas de se plier carrément avec le poids de la personne qui roule avec le vélo?
Mais avant de travailler une fourche de la sorte, je veux juste être sur que je ne vais pas me retrouvé le beignet à terre ^^
Prends donc, un peu de ton temps, pour lire les topics de ce forum(cela évite les questions bêtes), "bougre d'asticot" comme l'aurait souligné Maître Capellooverdoz a écrit :Petite question bête... La fourche, travaillé de cette façon, elle ne risque pas de se plier carrément avec le poids de la personne qui roule avec le vélo?
Strychnine aka "l'Enfonceur de portes ouvertes"strychnine a écrit :Prends donc, un peu de ton temps, pour lire les topics de ce forum(cela évite les questions bêtes), "bougre d'asticot" comme l'aurait souligné Maître Capellooverdoz a écrit :Petite question bête... La fourche, travaillé de cette façon, elle ne risque pas de se plier carrément avec le poids de la personne qui roule avec le vélo?
Un vraie bout en train en ce momentpsykopat a écrit :Rhôôô... tu crois ?
sacré Fenek